un sv cassé...quinenveut???
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
merci a tous, du fond du coeur pour vos messages !
la chance que jai eu c ka le camion a du me rammasser avec son parechoc avant, donc je ne me suis pas explosé dans lui !
sinon j'etais HS...
c'est du solide la fuckteam !
serieux, soyez prudent, je connaissais le sv presque par coeur, jetais presque a ses limites mais il m'a mis presque un peu par terre !: :evil:
la chance que jai eu c ka le camion a du me rammasser avec son parechoc avant, donc je ne me suis pas explosé dans lui !
sinon j'etais HS...
c'est du solide la fuckteam !
serieux, soyez prudent, je connaissais le sv presque par coeur, jetais presque a ses limites mais il m'a mis presque un peu par terre !: :evil:
- Tax
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS ABS K7
Ouaaa :shock: t'as eu de la chance dans ton malheur, tu t'en sorts bien ...
Désolé pour ta SV

Désolé pour ta SV

Je comprends pas ce que tu veux dire...surferparadize a écrit : ... je connaissais le sv presque par coeur, jetais presque a ses limites mais il m'a mis presque un peu par terre !: :evil:

Du GPZ500s à Susette !
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
au fait, j'ai eu que deux brulures (pizzas) car j'avais le full cuir avec les bottes.
les deux pizza sont : une au niveau de l'avant bras, car comme il fait chaud dans le sud, je n'avais pas fermé les fermetures eclair des manches, et une sur le coté, malgres le fai que la veste soit attachée avec le pnatalon.
sans ça j'etais brulé partout !!!
j'suis fier de mon cuir NOW ça fait motard
sinon, jpense que les renfonts de la veste m'ont sauvé d'une belle paire de fractures !
moi qui bicho,nnait tous les jours ma moto, je la lavais apres chaque balade avec amour...
les deux pizza sont : une au niveau de l'avant bras, car comme il fait chaud dans le sud, je n'avais pas fermé les fermetures eclair des manches, et une sur le coté, malgres le fai que la veste soit attachée avec le pnatalon.
sans ça j'etais brulé partout !!!
j'suis fier de mon cuir NOW ça fait motard

sinon, jpense que les renfonts de la veste m'ont sauvé d'une belle paire de fractures !
moi qui bicho,nnait tous les jours ma moto, je la lavais apres chaque balade avec amour...
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
je veux juste dire, que meme si on a l'impression de connaitre sa brele, de la mettre dans tous les sens sur route ou circuit, ben, elle est tjs plus forte que nous...Tax a écrit :Je comprends pas ce que tu veux dire...surferparadize a écrit : ... je connaissais le sv presque par coeur, jetais presque a ses limites mais il m'a mis presque un peu par terre !: :evil:
c'est pas parcequ'on la connait, qu'on ne chute pas....
- Baloo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Dayto R
Heureux que tu es les 2 pieds par terre et la tête pas trop haut dans les étoiles ... la passion a un prix parfois tellement exhorbitant .. A choisir, content que ce ne soit que Suzette qui paye.
++
Baloo
++
Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20
Carole 1'09"20
- david33500
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR f
- surferparadize
- Pilote 125 cm3