Salut tout le monde, j'ai actuellement acheté des flancs de carénage pour mon SV1000k5 et je dois avant tout enlever les roulettes de protection. Ce sont des WR design et ca va vous paraitre con mais je trouve pas comment on les enlève d'habite y'a un gros trou au milieu pour mettre sa clé et les virer mais là c'est disposé comme ceci :
J'ai regardé c'est pas un cache qu'on enlève facilement, y'a par contre une espèce de vis en bas du bout noir mais elle a pas l'air de vouloir tourner...
zythoun a écrit :J'ai regardé c'est pas un cache qu'on enlève facilement, y'a par contre une espèce de vis en bas du bout noir mais elle a pas l'air de vouloir tourner...
Je connais pas du tout ces roulettes.
Supposition : la vis que tu mentionnes bloque la roulette noir. Tu dévisses, puis tu enlèves le tout (il faut sans doute dévisser la roulette), et tu as accès à la vis du support de roulettes.
Bon, si t'as pas compris mon explication fais moi signe.
EDIT : merde alors, c'est pas ça ... à moins que celui qui l'a installé ais mis du frein filet SUPER costaud
Si ta réussi à les enlever garde bien ces roulette, c'est devenu des collector , S2 concept n'en ven plus
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
le meiu serait de telephoner à S2 concept pour savoir comment on enlève le cache noir, tu leur explique ton souci, meme si ils en vendent plus sa fait pas longtemps il doivent savoir
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL