ça, c'est fait : "leçon n°1 - La glissade"
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : aprilia tuono, ex fz1n
- big250cr
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S & Honda 250 CR
Re: ça, c'est fait : "leçon n°1 - La glissade"
Logiquement, si tu as le cadre tordu, la moto est considérée comme épave.hiro.c a écrit :Voilà jsuis un vrai motard.
Perdu l'avant sur la place de la concorde en tournant pour rentrer sur les champs. un scoot qui freine gentillement pour laisser passer la ptite dame en vélo qui coupe toute la place.. je freine, de l'avant et l'arriere, mais j'ai quand meme pas assez dosé. j'ai glissé sous la pluie...
- cadre un peu tordu par le top block......
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Nan ça a juste un peu bougé. le garagiste ma dit que c'etait bon, c'est comme si yavai rien en fait.big250cr a écrit :Logiquement, si tu as le cadre tordu, la moto est considérée comme épave.hiro.c a écrit :Voilà jsuis un vrai motard.
Perdu l'avant sur la place de la concorde en tournant pour rentrer sur les champs. un scoot qui freine gentillement pour laisser passer la ptite dame en vélo qui coupe toute la place.. je freine, de l'avant et l'arriere, mais j'ai quand meme pas assez dosé. j'ai glissé sous la pluie...
- cadre un peu tordu par le top block......
oui, enfin a neuilly.Jou a écrit :heureux que tu n'ais rien
tu bosses à coté des champs hiro.c?
En ce qui est des réparations. il n'y en a pas vmt à faire.
- - J'ai soulevé le reservoir et c'est impossible de le redresser c'est sur.
- La pédale de frein bah pour le moment je la change pas, au prix qu'il le font chez Suz je préfère attendre et m'en acheter une d'occaz ou adaptable si je trouve.
- Le cligno bah il tien a peu près avec une bou de fil de fer.... Pas envie d'en racheter une paire alors qu'il avait meme pas une semaine...
- Le top block je le changerai avant de vmt bousiller mon cadre. Mais quel modèle ??
En tout cas merci à tous d'être là. Ca fait plaisir cette solidarité..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
bon bah en fait mon cadre à pas bougé... sa me soulage...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29676
selon ce topic.
Le mien est largement moin decalé que ça. Voilà. Déja ça en moin.
Maintenant la pédale et le guidon..
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29676
selon ce topic.
Le mien est largement moin decalé que ça. Voilà. Déja ça en moin.
Maintenant la pédale et le guidon..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- SarDauKar
- Pilote 50 cm3
Normalement oui avec une ventouse chauffante j'ai vu ça sur la bagnole de mon beau père c'est hallucinant ça marche trop bien, ensuite tout dépend du poc.hiro.c a écrit :le pet sur le reservoir ça se redresse ? c'est l'embout de guidon qui à tapé mais la peinture à pas sauté..
Si pas d'éclat tant mieux si y en a autant repeindre et en même temps refaire le poc avec du mastic une truc du genre.