[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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sterna
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Message par sterna »

fonzi a écrit :
djobi a écrit :
bravo!moi j'suis devenu dépendant, j'arrive pas à deccrocher :twisted:
pareil j'peux plus rebrider maintenant j'y ait trop pris goût :twisted: par contre ça me pousse à être plus prudent alors c'est pas si mal
Ce n'est pas le Pérouse non plus car qu'est ce que serai si c'était une Z750 ou un gex 750 :mrgreen: De toute façon la bride permet d'aller au-delà des 7500 tours jusqu'au rupteur sinon ça envoie pareil qu'en version bride car le couple est préservé.
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pospiek
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Message par pospiek »

c'est pareil jusqu'a 5500 tours on vas dire, apres c'est autre chose ;)
tintin57
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sv de 2002

Message par tintin57 »

Bonjour a tous :D
Voila j'ai bien suivie toute les instruction pour débrider une sv 650 de 2002(donc a carbu)
Mais je me pose des question :?
Comment pourrait ton savoir si ma sv 650 de 2002 et pas déjà débrider ou brider ?????(a part en démontant les boisseaux)
Et aussi si par exemple elle et encore brider ,le prix des aiguilles de boisseaux ?
Et encore ou les trouver ???
Peut être chez suzuki????
Merci de me repondre les copains ce serait cool :D
ps: je suis de la region de metz
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pospiek
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Message par pospiek »

pousses la a fond de 6 et reviens nous voir :lol:
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nichrome
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Message par nichrome »

avez vous des nouvelles pour le debridage d'une K9??
djobi
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Message par djobi »

nichrome a écrit :avez vous des nouvelles pour le debridage d'une K9??
Vu ton age, je ne crois pas que sa te regarde!! :mrgreen:
Sa doit surement etre comme le k8 mais sans certitude ;)
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nichrome
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Message par nichrome »

merci pour l'info.


ps: le type qui a 19ans aussi qui me dit ça :mrgreen:
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Message par pospiek »

nichrome a écrit :merci pour l'info.


ps: le type qui a 19ans aussi qui me dit ça :mrgreen:


:mrgreen:
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Alex76
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Message par Alex76 »

Salut tout le monde,

L'autre jour en revenant du bahut, j'ai fait la route avec un ami en ER6N et il m'a completement largué en vitesse de pointe.

Pourtant, j'ai normalement un 650 débridé à l'achat ...

aujourd'hui, démontage de la selle, je regarde le boitier du DTI et la au surprise Cottard a coupé le file 23 au lieu du 24.
(j'ai une K8 )

savez vous ce que la 650 risque avec le 23 coupé :?:

Alex
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magnier
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probleme de cavalerie

Message par magnier »

petite question es ce normal que mon sv 1000 ne me sorte que 105,4 cv le fil est bien enlevé pourtant ,jel ai passé sur un banc de pûissance marolo test ce que je trouve bizzard c est que ma triumph 600 tt qui elle aussi etais debridée donc normalement 110 cv ca ma sortie que 90,8 et c est pareil avec la benelli de mon pote on retrouve a chaque choix un pourcentage d erreur
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tototwin
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Re: probleme de cavalerie

Message par tototwin »

magnier a écrit :petite question es ce normal que mon sv 1000 ne me sorte que 105,4 cv le fil est bien enlevé pourtant ,jel ai passé sur un banc de pûissance marolo test ce que je trouve bizzard c est que ma triumph 600 tt qui elle aussi etais debridée donc normalement 110 cv ca ma sortie que 90,8 et c est pareil avec la benelli de mon pote on retrouve a chaque choix un pourcentage d erreur
Nombre de chevaux à la roue, pas au villebrequin. ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par Alex76 »

Alex76 a écrit :Salut tout le monde,

L'autre jour en revenant du bahut, j'ai fait la route avec un ami en ER6N et il m'a completement largué en vitesse de pointe.

Pourtant, j'ai normalement un 650 débridé à l'achat ...

aujourd'hui, démontage de la selle, je regarde le boitier du DTI et la au surprise Cottard a coupé le file 23 au lieu du 24.
(j'ai une K8 )

savez vous ce que la 650 risque avec le 23 coupé :?:

Alex
je fais un petit UP, car je ne sais pas quoi faire vis à vis du cons. :cry:

A quoi sert le fil numéro 23 (noir et blanc), quel conséquence cela pouré avoir sur le moteur si ce cable est coupé :?:

Merci d'avance

Alex
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ro!
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Message par ro! »

moi concernant le fil 23, j'irai directement voir mon conses et meme direct un mécano (c'est ce que je fais pour des questions technique) car ils sont généralement curieux et essaient d'aider.

Au pire une soudure sur le 23 pour le refermer et déconnecter le bon avec précaution ...
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Alex76
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Message par Alex76 »

pour la soudure, j'y avait pensé ...

mais étant donné que c'est leur erreur, vaut mieux que ce soit le cons qui répare parce que sinon, si il y a le moindre probleme, ils retourneront l'erreur sur moi.

et sachant qu'ils ont coupé le mauvais fils, le moteur à peut être un probleme de disfonctionnement et j'ai pas envie de garder une moto qui pourait avoir une panne et me provoquer un accident.

c'est pour ça que j'aimerais avoir des infos sur l'utilité de ce cable avant de m'engager sur un terrain glissant.
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ro!
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Message par ro! »

je n'avais pas compris qui avait fait l'erreur. en effet ne touche a rien et ramene leur. et roule le moins possible pour ne prendre aucun risque pour toi et pour la moto. meme si c'est dure de ne pas rouler lol

je ne connais pas le role de ce cable dsl

bon courage tiens nous au courant
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