vitesse maxi compteur de la sv 1000
- Guitoux
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Complètement d'accord !fifi svs a écrit :pour info c'est 130 maxi en france!!!
bande malade!!lol
Une telle vitesse de pointe c'est totalement inexploitable sur nos routes.
Moi ce qui me plait avec le 1000 c'est pas tant la vitesse de pointe, mais plutôt les reprises de camion à tous les régimes, y compris en duo
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enfin un mec sensé qui a compris l'intérét d'un 1000 bicylindreGuitoux a écrit :Une telle vitesse de pointe c'est totalement inexploitable sur nos routes.
Moi ce qui me plait avec le 1000 c'est pas tant la vitesse de pointe, mais plutôt les reprises de camion à tous les régimes, y compris en duo
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
- Guitoux
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Avec les modèle injectés tu ressens moins le coup de pied au cul visiblement.
Et avec le 1000 bizarrement, tu le ressens encore moins je pense, la puissance est vraiment présente à tous les régimes, du coup c'est peu être un peu "linéaire", ça pousse fort, tout le temps...
Mais c'est tellement agréable de pourrir un 4 pattes en sous régime en 6
Et avec le 1000 bizarrement, tu le ressens encore moins je pense, la puissance est vraiment présente à tous les régimes, du coup c'est peu être un peu "linéaire", ça pousse fort, tout le temps...
Mais c'est tellement agréable de pourrir un 4 pattes en sous régime en 6
- fifi svs
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j'ai pote qui a sv de 2006 en650 je l'ai conduit c'est vrai que tu as moin l'impression du coup de pied au cul mais c'est plus pointu pour dire il me pourri a chaque d-a il me met 4-5metres dans la tete.en pointe on est pareil mais au demarage je pleur sur n'importe quel rapport, il s'envole a chaque fois certe je suis tjs la mais 5metres derriere
i like my SVS
- Guitoux
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C'est que du bohneurfifi svs a écrit :j'aimerai trop rouler un jour avec un 1000
La première fois que j'ai essayé le mien avant de l'acheter, ça wattait tellement que j'osais pas tourner la poignée, elle me faisait peur ! Pourtant avec mon 650 j'y allais franco, poignée dans l'angle. Mais le 1000, c'est quand même un autre univers hein !
Une fois, j'ai fais une mini ballade avec mon pote qui m'a racheté mon 650, il a fait une accélération dans une ligne droite, j'étais derrière, j'ai tourné la poignée du 1000, je l'ai ratrappé en 2sec, et je l'ai passé comme une balle !
Le lendemain il me disait par mail qu'il regrettait presque de pas avoir acheté un 1000 :evil:
Mais bon, le 650 aussi a aussi son charme... sur les ptites routes très sinueuses tu te fais quand même plus plaisir :roll:
ok epatant ms pour reprendre c clair qu'une 1000 sv c terrible pour les courbes grace au 2cylindre. DE tte facon un bi n'est pa tro fé pr la pointe c loin detre un 1000 gex. quoique g fé un cou un DA avec une 1000 gex recente sur les 50 premiers metres il m'a pas dépassé ms après jme sui fé croqué. ms bn l'essentiel tu twin c le plaisir de repartir sous presque tt les rapports facilemnt en sortie de courbe, surtt moi ki aim les virages et belles epingles
en conseil g pris une 1000 car l'ecart de prix entre la 650 et la 1000 été faible tt comme l'assurance. ms bon si javé su joré pris une 650 car c plus joueur plus leger un peu plus bas ( je mesure 1,68m é g du fer rabaisser la mienne)ds les courbes jtrouve que la 650 va mieux ossi; les pieces d'occaz st plu faciles a trouver, pis actuellemnt mon pot ki a une 650 svs k3 va ossi vite ke moi qd on fé 1 pointe..
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Djej21 a écrit :en conseil g pris une 1000 car l'ecart de prix entre la 650 et la 1000 été faible tt comme l'assurance. ms bon si javé su joré pris une 650 car c plus joueur plus leger un peu plus bas ( je mesure 1,68m é g du fer rabaisser la mienne)ds les courbes jtrouve que la 650 va mieux ossi; les pieces d'occaz st plu faciles a trouver, pis actuellemnt mon pot ki a une 650 svs k3 va ossi vite ke moi qd on fé 1 pointe..
il y a que 10 mm de difference de hauteur de selle à ce que je viens de lire (800 contre 810 sur motostation) et je ne sais meme pas si ils y sont.( étant juste monter sur un 1000 à l'arret je n'ai pas vu de difference)
si ton pote va aussi vite que toi en pointe avec un 6.5 essaye de passer la 5!!
ou alors tu as un probleme :roll: