alors un nouveau lara croft va sortir et voici donc quelques photos de Alisson Carrol , quand je vois les photos j'ai envie de pleurer...(décidement... :roll: )
putain mais maté moi ces mollets !!!
en tout cas elle en a une méchante paires... :roll:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
jme permets de donner mon avis
Angelina elle est vachement mieux, sans compter qu'elle fait vraiment plus "Lara Croft" que cette midinette tout juste sortie du lycée :lol:
le gars qui a du se taper ( au sens figurer hein !) tout le casting de bombes pour trouver la remplacante a angélina ( on est intime chercher pas :D ) en mini short et qui rentre chez lui le soir pour se finir a la bière devant le foot :roll:
wonderland a écrit :jme permets de donner mon avis
Angelina elle est vachement mieux, sans compter qu'elle fait vraiment plus "Lara Croft" que cette midinette tout juste sortie du lycée :lol:
Comment elle est jalouse la Wonder :lol:
Sinn, très jolie demoiselle, on peux la voir sans maquillage?? :twisted:
a la base il cherchait un modèle qui ressemble le plus au jeu, dans le dernier qui va sortir lara ne ressemble plus vraiment a angelina
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
wonderland a écrit :jme permets de donner mon avis
Comment elle est jalouse la Wonder :lol:
Sinn, très jolie demoiselle, on peux la voir sans maquillage?? :twisted:
Bah j'suis d'accord avec Wonderland ... elle est bien mieux Angelina dans ce role ... et puis ... oui elle est pas mal ... mais bon.