nero27 a écrit :Personnellement, je la trouve bien plus jolie qu'Angelina : plus féminine et plus jolie (Angelina, c'est pas du tout mon trip d'ailleurs)
Sinon, pour le nombril, il n'a rien de moche, il est juste percé ... sans piercing : on a du lui demander de l'enlever
@To: je suis pas cramée pisque je l'avoue pi franchement, ne pas être un peu envieuse d'Angelina, c'est être un brin de mauvaise foi tout de même :lol:
pi pour le nombril de la miss là, je pense que nero a vu juste pour le piercing ôté... mais ptin, clairement ça a cratérisé moche... au moins je lui envie pas son nombril à celle-ci, le mien, avec ou sans le piercing, il est présentable
wonderland a écrit :@To: je suis pas cramée pisque je l'avoue pi franchement, ne pas être un peu envieuse d'Angelina, c'est être un brin de mauvaise foi tout de même :lol:
pi pour le nombril de la miss là, je pense que nero a vu juste pour le piercing ôté... mais ptin, clairement ça a cratérisé moche... au moins je lui envie pas son nombril à celle-ci, le mien, avec ou sans le piercing, il est présentable