Vol d'un z750 rouge dans le 92 ...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Message par dorian »

ce n'est pas pour en rajouter mais coincée derrière une bar ou pas, U ou pas, ça ne change rien : dans ma résidence une bécane coincée derrière une bar est partie (ils ont ouvert la caisse pour prendre la moto) et 2 autres motos attachées ensemble + alarmes sur les 2 sont parties aussi...
:|
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

pedrosuz650 a écrit :
wonderland a écrit :je viens d'apprendre par une copine qui est amie avec le proprio du Z que le malheureux n'était pas assuré contre le vol :| alors ouvrez encore plus l'oeil... :cry:
On a des amis en commun ?? c'est qui cette amie ? :mrgreen:
Eh non ce gros malin n'était même pas assuré contre le vol, malgré tous les conseils avisés de ses potes motards (dont moi), "ça sert à rien qui disait, ça vaut pas le coup, le prix qu'ils m'en donneraient n'est pas assez intéressant par rapport au surplus d'assurance".
Bah oué, mais en attendant, m'sieur est piéton (enfin presque), et il a perdu 4000 euros ...
Enfin bon, c'est trop tard pour le blamer, et il a déjà assez mal au c**, pour pas venir en rajouter... Je comptes sur votre vigilance ami(e)s motard(e)s, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre petite info... A qui je vais mettre la pâté en ballade maintenant ? :cry:
une dénommée Coralie qui roule en girly scoot en attendant le gros cube ;) tu la connais ptêt?
jme dévisse la tête sur tous les Z rouges que je croise, mais y'a rien qui tilte, ça me fait mal au coeur... :(
Princesse du poireau bio
Image
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

wonderland a écrit :une dénommée ******* qui roule en girly scoot en attendant le gros cube ;) tu la connais ptêt?
jme dévisse la tête sur tous les Z rouges que je croise, mais y'a rien qui tilte, ça me fait mal au coeur... :(
[parenthèse on]
Je connais une ******* en commun avec Valou (oups, j'ai dit le nom du malheureux), mais je pense que c'est pas la même : toi, tu parles de ****** *****, la pote de Francis et Rémy ? Je la connais pas, j'ai triché avec facebook :mrgreen: Tu le connais le Valou, tu l'as déjà rencontré ce gayzou ?
[parenthèse off]
Pour en revenir au vol, à mon avis à l'heure qu'il est (23h28), le Z tu le croiseras plus, il doit être démonté en pièces détachées, ou alors déjà repeint...
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

j'en sais rien, je cause de la ******* qu'est sur le forum des Dark Angels quoi :lol:
pour la bécane, jme doute bien, hélàs...
Princesse du poireau bio
Image
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

je ne souhaite qu'une chose de ces connards, qu'ils se pètent bien la gueule avec les motos piquées et qu'ils se fassent bien mal pour bien souffrir ... je ne leur souhaite pas la mort ... ca serait trop facile :twisted:
Image"Goldirack"Image
DaiFh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : K1200GT

Message par DaiFh »

dorian a écrit :ce n'est pas pour en rajouter mais coincée derrière une bar ou pas, U ou pas, ça ne change rien : dans ma résidence une bécane coincée derrière une bar est partie (ils ont ouvert la caisse pour prendre la moto) et 2 autres motos attachées ensemble + alarmes sur les 2 sont parties aussi...
:|
Ca donne vraiment envie de filer quelques coups de batte... Je suis pacifiste mais là ca me dégoute.
bob-marcel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bob-marcel »

Bonjour à tous,

Je tiens a remercier Pedro pour son post et a vous remercier aussi pour votre soutient les amis motards.

Comme vous vous n'en doutez pas j'ai les mega boules! 10 jrs apres le vol de ma meule je n'ai pas de news de la police, ni de la part des forums!

Je vous demande juste d'etre vigilent (sur le net, sur la route,...) , au nom de l'entraide des motards.

Merci à tous !

Bob-marcel

Ps: Pedro evites de lacher des nom et prenom sur un forum, je pense pas que la miss concernée en soit ravis !
K'Ly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Vol d'un z750 rouge dans le 92 ...

Message par K'Ly »

Salut ,
Je "Up" le message avant même de me présenter ... ( pas biennnn)
mais Pédro , tu pourrais enlever mon nom et mon prénom STP !! ça me ferais vraiment plaisir! :gene:
Parce-que reçois pas mal d'invit sur facebook .. me disant : salut motarde .. tu est sur les binano? :-/ :-/

Admin ? Modo ? SVP ?

Merci :hehe:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

C'était il y a 1 an 8|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
K'Ly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par K'Ly »

hé oui mais n'étant pas conductrice d'une suzette .. je m'étais pas permise de m'inscrire .. mais hier j'étais au téléthon avec quelques binanautes je me suis donc permis de poster sur leurs forums!

Voila le pkoi du comment ... j'aimerais que ça arrête même un an après! d'ailleurs mon pauvre Valoo n'a tjr pas racheter de moto :/

MERCI :]
Répondre