tototwin a écrit :Première moto, neuve, et en automne... Tu es suicidaire ???
Bonne route.
je sais c'est un peu flippant, je roule pas vite et je fais super gaffe enfin même comme ça le danger n'est pas nul :? et comme par hasard il fait pas beau qd je l'achète alors qu'il y a une semaine on avait un super temps
Ceci étant dit, bienvenue à toi dans la grande famille
Amuse toi bien, soit prudent, tout ça... Et surtout, pense que tu est désormais aussi responsable de l'image du motard ^^
V
- Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents -
Salut, féloches pour ton SV. Surtout, penses à mettre des roulettes de protection vite fait, si tu n'en as pas déjà.
Le radiateur est très exposé, et il coûte 500 euros :shock: .
Vaut mieux dépenser 100 euros pour des roulettes ...
Bonne route et fais gaffe en ce moment, comme tu dis, c'est pas le temps idéal
pedrosuz650 a écrit :Salut, féloches pour ton SV. Surtout, penses à mettre des roulettes de protection vite fait, si tu n'en as pas déjà.
Le radiateur est très exposé, et il coûte 500 euros :shock: .
Vaut mieux dépenser 100 euros pour des roulettes ...
Bonne route et fais gaffe en ce moment, comme tu dis, c'est pas le temps idéal
Merci .
Pour les roulettes j'ai prie rendez vous jeudi 13 pour qu'il les posent, Par contre elle sont posé en combien de temps ?
salut bravo pour ton choix j'ai tourné 2 ans sur un 650 rien à reprocher maintenant je suis passé au 1000 c'est autant le pied bonne route à toi et si je peux me permettre prend le temps de te la mettre en main, apenez à vous tutoyer et aprés envoyez, bonne route
Félicitations mais si tu veux pour ne pas avoir peur de la mettre au tas on échange, la mienne elle n'est pas récente...
Plus sérieusement, moi quand j'ai commencé à rouler en moto, si j'avais eu une brêle neuve je pense que je n'aurai pas évoluer aussi vite par peur de la mettre par terre...
J'ai aussi acheté la mienne neuve (première moto) et depuis les top blocks suzuki j'ai moins de craintes .
Une fois le rodage passé sa fait plaiz de découvrir suzie mais progressivement 8) .
Ceci étant dit, bienvenue à toi dans la grande famille
Amuse toi bien, soit prudent, tout ça... Et surtout, pense que tu est désormais aussi responsable de l'image du motard ^^
V
:Forum65:
prudence et bonne route. Et felicitation pour ton choix, tu as de quoi t'amuser =) une moto bourrée de sensation !
Moi jme suis couché a trois mois... pluie. Alors roule lopette au début n'ai pas honte.
V
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.