SV K8 Edition Racing
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
ouais c'est juste un SV "<03" avec une remise et des accessoires.
elle est très jolie mais c'est pas un série limitée, tout le monde peut se la faire...
En gros , "comment faire partir les k8 avant que les k9 arrivent".
tout les accessoires sont de suzuki.
sa n'empeche pas que racing ou pas elle est très jolie (icone amoureux)
elle est très jolie mais c'est pas un série limitée, tout le monde peut se la faire...
En gros , "comment faire partir les k8 avant que les k9 arrivent".
tout les accessoires sont de suzuki.
sa n'empeche pas que racing ou pas elle est très jolie (icone amoureux)
- alpinest
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8
La moto est vraiment une édition limitée car c'est écrit SVS U sur la facture, bien sûr tout le monde peut la faire mais pas à un tel prix et par exemple si un mec achète une GSXR full origine et qu'il achète toutes les pièces de l'édition Moto GP bleu et jaune d'en ce moment, ce n'est pas pour autant que sa deviendra une édition limitée...
Enfin bref il y aurait beaucoup d'exemple du même type
) ), par contre les éléments seul Aïe...
Eric m'a annoncé 5800€ pour la SVS avec un akra offert mais avec le pack elle est beaucoup plus équipée et intéressante avec plus de 600€ de remise sur les accessoires sans compter les remises concess
.
, il me manque juste le pot et elle sera parfaite à mes yeux(icone amoureux) .
La bulle est bien une noir clair mais c'est déjà bien foncé :lol:
Enfin bref il y aurait beaucoup d'exemple du même type

Oui elle vient bien de chez allavoine, c'est Eric (le vendeur) qui m'a vendue la mienne, je cherchais une K8 pas trop chère et je l'ai trouvé avec les accessoires du pack et de belle réductions, mais quand même celui qui veux la même que moi va taxé car le pack n'est pas très chère avec la moto (grosse économieljnono a écrit :Alpinest : Elle veint de chez Allavoine ta suzette ????
Vraiment se sont de super bon concessionnaire.

Eric m'a annoncé 5800€ pour la SVS avec un akra offert mais avec le pack elle est beaucoup plus équipée et intéressante avec plus de 600€ de remise sur les accessoires sans compter les remises concess

Merciredhawk a écrit :alpinest très jolie aussi la tienne surtout que tu n'as plus la bavette.
Ta bulle c la noir clair?

La bulle est bien une noir clair mais c'est déjà bien foncé :lol:
Salut,
Pour ce qui est des series limités suzuki concernant le SV, si je ne me gourre pas il y'en a eu 2, autrement dit la boxer et la 20th Anniversary (je sais même pas si celle ci a été importée) des modèles proposé par Suzuki dans le monde entier, qui sont d'origine montés ainsi et ont un type mine particulier puisque homologué en l'état.
Pour ce qui est des séries du genre Racing, ce sont des lots assemblés par l'importateur ou le concéssionnaire mais le type Mine de la machine reste le même alors que pour une série limité il change.
A plus V.
Pour ce qui est des series limités suzuki concernant le SV, si je ne me gourre pas il y'en a eu 2, autrement dit la boxer et la 20th Anniversary (je sais même pas si celle ci a été importée) des modèles proposé par Suzuki dans le monde entier, qui sont d'origine montés ainsi et ont un type mine particulier puisque homologué en l'état.
Pour ce qui est des séries du genre Racing, ce sont des lots assemblés par l'importateur ou le concéssionnaire mais le type Mine de la machine reste le même alors que pour une série limité il change.
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
elle est très jolie la svs 650 version racing! la mienne, 1000 svs bleue K3 lui ressemble beaucoup, faudra que je mette la photo. Pour faire plaisir à un petit jeune qui vient d'avoir son permis A, par exemple, si les parents ont un peu d'argent, rien de tel pour commencer. En tout cas j'aurais trop aimé que parents m'offrent ça a 18 ans!!! 

- alpinest
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8
Je me prosterne devant toi oh grand sam :Inclassable04:Sam a écrit :Salut,
A plus V.
-
- Pilote 50 cm3
salut non cv est pas une serie limitée de son concess, mais de suzuki france il y a 191 modeles comme celui mà, moi j ai eu la mienne ya une semaine. VVVvehere a écrit :ca doit ètre une fausse série limitée créée par ton concess(mis à part ces plastics sous selle, j'ai jamais vu ca :shock: )
motard 1 jour, motard toujours
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Mouais ... pas mieux que Sam la sage parole !!
En édition limité y'a quoi ? l'édition Boxer ... et la SV1000SZ qui n'est pas sortie en france... that's all ! ... non ?

En édition limité y'a quoi ? l'édition Boxer ... et la SV1000SZ qui n'est pas sortie en france... that's all ! ... non ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Effectivement, cette édition spéciale existe belle et bien, même si ce ne sont que des accessoire suzuki. Apparement, mon concessionnaire m'a dit que seulement une édition limitée était dispo pour chaque concession. Enfin bref, voici la mienne:

[/img]
.
Seulement la mienne a le plastique d'origine sous la selle et le lèche roue est différent

[/img]

Seulement la mienne a le plastique d'origine sous la selle et le lèche roue est différent
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
C'pô possible c'est une édition limitée !!!yabb974 a écrit :j ai la meme elle est trop belle (icone amoureux)

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!