Echange Sv: R1 ou TLR??? aider moi!!!
- Crapouille
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Ouai wam pour moi ca sera purement un echange
Tototwin, j'ai pas les moyens de racheter + récent
et vu le nombre de r1 qu'il y a je crois que j'aurai plus de facilité a revendre le tlr
C'est clair que je prendrai bien les 2 car depuis gamin je reve d'avoir un R1 et depuis peu j'ai flaché sur le tlr
Etant donné que le r1 est un peu loin de chez moi je vais d'abord allez essayer le twin et si le coup de coeur se confirme je part avec
Tototwin, j'ai pas les moyens de racheter + récent
et vu le nombre de r1 qu'il y a je crois que j'aurai plus de facilité a revendre le tlr
C'est clair que je prendrai bien les 2 car depuis gamin je reve d'avoir un R1 et depuis peu j'ai flaché sur le tlr
Etant donné que le r1 est un peu loin de chez moi je vais d'abord allez essayer le twin et si le coup de coeur se confirme je part avec
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
- m@ttius
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Ouais c'est fin et c'est pas plus lourd qu'un R1 de 2001. Elle va tres bien ma brele, pis moi meme si ca t'as paru bizarre ( mais ca s'appelle l'adaptation, pis tu as testé une brele avec un amorto c'est p'tet ça qui t'as donné cette impression) au moins elle ne guidonne pas n'importe comment :?wam a écrit : :shock:
on a pas du faire les memes essais!!
Le TL a l'air super massif, mais une fois dessus, il est super fin, et se manie plutot bien (meme si la mise sur l'angle a l'air un peu bizarre...a moins que ca soit celle de m@t qui soit pourrie :lol:).
ZE frayeur! :shock:wam a écrit :Pour ce qui est de pardonner, va pas croire que le 4 pat' excuse tout, c'est trèèèèèès loin d'etre le cas (hein m@t...remember :roll:)
Si ca peut t'aider regarde et ecoute bien le son du TLR derriere la zic ici
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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tlr ou r1
TLR bien sûr!
Pourquoi?
1/ la TLR est DEJA un collector, une moto hors du commun, rare, une superbike tout juste homologuée, un rêve quoi!
2/La R1, ça fait....quartier nord, comme on dit chez moi, à Marseille!
d'ailleur, c'est une meule qui se vole super bien, qui est super courante, bref, rien d'original. Même Une SV 1000 est bien plus rare et plus originale!
3/Je n'ai jamais conduit de TLR, mais j'ai conduit la TLS, la VTR et j'ai une 1000 SVN, alors je peux imaginer ce que ça peut donner. La R1, je connais bien, un de mes meilleurs pote en est à sa 3°. Une moto minuscule, super partie cycle, gros freinage, mais moteur....comment dire?....chiant! (par rapport à ce que j'aime hein!). Je m'explique: Moteur souple (c'est un 4 pattes...), peu de couple, et puis de la folie furieuse après 7000 trm, genre hystérique. sauf qu'au delà de 7000 trm, sur route ouverte, ben, t'y es pas souvent! et quand tu y es, il faut une grosse, grosse expérience et la tête froide.
4/Vu que la TLR est une meule confidentielle, qui s'est très mal vendue à sa sortie, qui a connu une carrière super courte, hé ben, ça veut dire qu'on doit pouvoir en tirer un prix canon d'occas'! alors que la R1, souvent martyrisée par des KEKES et bricolée à l'arrache se vend au prix fort (la loi de l'offre et de la demande...)
alors oui, je vote TLR sans hésiter!
P.S: si malgré tout ça tu choisis la R1, dégages du site!
re P.S: J'rigole hein! quoi que.....
Pourquoi?
1/ la TLR est DEJA un collector, une moto hors du commun, rare, une superbike tout juste homologuée, un rêve quoi!
2/La R1, ça fait....quartier nord, comme on dit chez moi, à Marseille!
d'ailleur, c'est une meule qui se vole super bien, qui est super courante, bref, rien d'original. Même Une SV 1000 est bien plus rare et plus originale!
3/Je n'ai jamais conduit de TLR, mais j'ai conduit la TLS, la VTR et j'ai une 1000 SVN, alors je peux imaginer ce que ça peut donner. La R1, je connais bien, un de mes meilleurs pote en est à sa 3°. Une moto minuscule, super partie cycle, gros freinage, mais moteur....comment dire?....chiant! (par rapport à ce que j'aime hein!). Je m'explique: Moteur souple (c'est un 4 pattes...), peu de couple, et puis de la folie furieuse après 7000 trm, genre hystérique. sauf qu'au delà de 7000 trm, sur route ouverte, ben, t'y es pas souvent! et quand tu y es, il faut une grosse, grosse expérience et la tête froide.
4/Vu que la TLR est une meule confidentielle, qui s'est très mal vendue à sa sortie, qui a connu une carrière super courte, hé ben, ça veut dire qu'on doit pouvoir en tirer un prix canon d'occas'! alors que la R1, souvent martyrisée par des KEKES et bricolée à l'arrache se vend au prix fort (la loi de l'offre et de la demande...)
alors oui, je vote TLR sans hésiter!
P.S: si malgré tout ça tu choisis la R1, dégages du site!
re P.S: J'rigole hein! quoi que.....
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tlr ou r1
Ah oui, j'oubliais de préciser, j'ai essayé trois R1....en full!
J'ai aussi essayé une R1 en 106 cv. Si tu comptes rester légal, alors oublies la R1, car là, c'est vraiment la mort du petit cheval! Rien dans le sac, un moteur avec une inertie ENORME, rien dans les tours. Alors là, pour le compte, je préfère encore une 650 SV!
Tandis qu'un bi, même en 106 cvs, ça ne souffre pas trop du bridage, l'essentiel étant déjà là bas dans les tours.
Les 4 pattes aiment pas trop le bridage.
P.S: je suis pas allergique au 4 pattes, ma meule précédente était une HONDA X11, full, un dragster atomique! (et crois moi, entre un X11 et un R1 en full, y'a pas photo!)
May the force be with you!
J'ai aussi essayé une R1 en 106 cv. Si tu comptes rester légal, alors oublies la R1, car là, c'est vraiment la mort du petit cheval! Rien dans le sac, un moteur avec une inertie ENORME, rien dans les tours. Alors là, pour le compte, je préfère encore une 650 SV!
Tandis qu'un bi, même en 106 cvs, ça ne souffre pas trop du bridage, l'essentiel étant déjà là bas dans les tours.
Les 4 pattes aiment pas trop le bridage.
P.S: je suis pas allergique au 4 pattes, ma meule précédente était une HONDA X11, full, un dragster atomique! (et crois moi, entre un X11 et un R1 en full, y'a pas photo!)
May the force be with you!
- vehere
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c'est pas évident, tu demande l'avis sur un forum ou la majorité roule et aiment rouler(enfin je pense)sur un twin!
donc les avis vont pas vraiment ètre objectif
c'est comme si tu allais sur un forum de R1 et que tu posais la même questions...
je pense que leur réponses paraitrait logique...
ils choisirait le TLR :lol:
donc les avis vont pas vraiment ètre objectif
c'est comme si tu allais sur un forum de R1 et que tu posais la même questions...
je pense que leur réponses paraitrait logique...
ils choisirait le TLR :lol:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Salut,
A plus V.
Ah le SP2, c'est de la machine mais je pense qu'il va avoir du mal à trouver un mec qui lui échangera contre un SV une brêle qui cote encore 10000 euros ...RemX a écrit ::Forum65: pour les SP, les VTR c'est bien sympa, j'ai un pote qui a une firestorm et franchement ça décoiffe (bon c'est sur je n'ai que ma 650 pour comparer) mais bon les SP ça court pas les rues...
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
- thebossofspad
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- Gruik
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il y a des SP1 pas trop chere, cette moto commence a avoir de la bouteille tout de même mais comme ca reste un peu une moto d'exception... elle est magnifique ! (icone amoureux)Sam a écrit :Salut,
Ah le SP2, c'est de la machine mais je pense qu'il va avoir du mal à trouver un mec qui lui échangera contre un SV une brêle qui cote encore 10000 euros ...RemX a écrit ::Forum65: pour les SP, les VTR c'est bien sympa, j'ai un pote qui a une firestorm et franchement ça décoiffe (bon c'est sur je n'ai que ma 650 pour comparer) mais bon les SP ça court pas les rues...
A plus V.
le firestorm est pas mal aussi , surtout en jaune
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- wam
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- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: tlr ou r1
guilhem a écrit : 3/ Une moto minuscule, super partie cycle, gros freinage, mais moteur....comment dire?....chiant! (par rapport à ce que j'aime hein!). Je m'explique: Moteur souple (c'est un 4 pattes...), peu de couple, et puis de la folie furieuse après 7000 trm, genre hystérique. sauf qu'au delà de 7000 trm, sur route ouverte, ben, t'y es pas souvent! et quand tu y es, il faut une grosse, grosse expérience et la tête froide
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Comment dire???
Deja elle est pas si minuscule, avec mon mètre 83, j'étais bien a l'aise dessus, et sur les sportives c'est plutot rare.
Pour la partie cycle, elle est très bonne (malgré l'absence d'amorto sur les 1eres années), le freinage est pas si fort que ca, ca mérite des durites avia.
Pour le moteur, on a pas du essayer la meme moto! :shock:
Le couple est omniprésent, ca a beau etre un 4 pat', tu pourrais tracter la caravane quand tu pars en vacances, il est meme plus coupleux que le TLR, et n'est creux à aucun régime!
C'est vrai qu'avat de la pousser dans les tours, faut s'y etre habitué qqes mois auparavant :lol: