Question compte tour
- Batista
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : sam. 26 juil., 2008 17:40
- Moto : 650 SVN 2000
- Localisation : Villefranche Sur Saone
Question compte tour
Salut, l'ancien propriétaire de ma suzie a fait une chutte à l'arret, résultat compte tour cassé.
Je voulais savoir si je peux avoir des soucis avec les MIB à cause de ça?
Comment le remplacer? quels sont les compteurs adaptables aux SVN carbus?
A+
V
Je voulais savoir si je peux avoir des soucis avec les MIB à cause de ça?
Comment le remplacer? quels sont les compteurs adaptables aux SVN carbus?
A+
V
La peur n'evite pas le danger
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 438
- Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
- Moto : svs 1000 full black k5
- Localisation : yveline
je pense aussi que pour les mib ca fais rien ,voir mes si y en as pas il s enfoute royale
apres c est toi qui choisi ton compte tour

apres c est toi qui choisi ton compte tour
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 438
- Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
- Moto : svs 1000 full black k5
- Localisation : yveline
justement ils peuvent pas te prend :twisted: ,mesure aleatoire au pire a l oreille :evil:SeBTiK a écrit :Si tu te fais contrôler au sonomètre, comment tu fais pour te mettre à 4 500 tr/min ?-
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- Kronenbuell67
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. 27 sept., 2008 22:42
- Moto : XB12s 2006, Speed3R 2012 mat black, SV650n 2002
- Localisation : 67
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
exact, tachy, retro gauche, klaxon, phare avant, plaque éclairage plaque, catadiote, deux systeme de frein, feu stopDerby a écrit :Le compte-tour n'est pas obligatoire ( d'ailleur certain 2 roues n'en ont pas...), seul l'indicateur de vitesse est obligatoire
voila ce qui est obligatoire de tete ( c'est le permis

sinon il ya plein de compteurs dans les casses.. ou sur le net pourquoi en prendre un en adaptable?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Moi j'ai acheté un TRIALTECH, un modèle VAPOR, et j'en suis plutot content...
Il est tres leger, lisible, et suit correctement les montées en régimes.
Va voir sur leurs site, c'est juste mon gout, mais ai trouvé nettement plus beau que les KOSSO? ACEWELL ou autres MYCHRON !
Et puis, notice anglaise traduite en français, c'est chouette ! Le produit est tres bien fini, les pieces aussi. Bref, tres beau matos. Sur mon proto, ça a de la gueule !
Il est tres leger, lisible, et suit correctement les montées en régimes.
Va voir sur leurs site, c'est juste mon gout, mais ai trouvé nettement plus beau que les KOSSO? ACEWELL ou autres MYCHRON !
Et puis, notice anglaise traduite en français, c'est chouette ! Le produit est tres bien fini, les pieces aussi. Bref, tres beau matos. Sur mon proto, ça a de la gueule !

a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -