
SVXR !!
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Pas mal 8) , les premiers essais ca donnait pas bien, mais une fois le tout monté proprement ca ressemble a quelque chose
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- pedrosuz650
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Toutes mes féloches, mister, ça rend très bien, c'est propre :Applaudissements02: , même si c'est assez déroutant... :shock:
Après, faudrait que tu modifies le logo GSXR en SVXR ou un truc dans le genre.
Par contre,va falloir que t'enlèves l'espèce de tromblon qui sert d'échappement, parce que là, ça va plus du tout avec le reste
On sent qu'il y a des gens passionnés sur ce forum, et surtout des petites mains en or.
Allez, fais nous donc un p'tit topo des modifs à venir
Après, faudrait que tu modifies le logo GSXR en SVXR ou un truc dans le genre.
Par contre,va falloir que t'enlèves l'espèce de tromblon qui sert d'échappement, parce que là, ça va plus du tout avec le reste

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Allez, fais nous donc un p'tit topo des modifs à venir

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- Pilote 125 cm3
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Bravo pour l'adaptation!! Je me sentirai tres con en la voyant passer... "ah écoute le SV qui arrive!!... ah non c'est une gex tiens, bizarre.... ah non c'est... un alien!!" Ca donnera peut etre des meilleurs idées à Suzuk pour les relooking de leur modèle que les derniers modeles présentés! Félicitation en tout cas!
Carpe Diem
- darkover
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Alors si jpeux donner mon humble avis je trouve quelle a de la gueule mais quon voit trop que lavant ne va pas avec larriere (genre comme un meuf ds la gueule va pas avec le corps ^^).
Donc peut etre que tu devrai mettre du blanc pour rappeler les flancs ds la GEX ? Non ? Genre rayure le long du reservoir au milieu et rayures blanches plus fines sur les flancs arrieres du SV?
Bon boulot en tt cas.
V
Donc peut etre que tu devrai mettre du blanc pour rappeler les flancs ds la GEX ? Non ? Genre rayure le long du reservoir au milieu et rayures blanches plus fines sur les flancs arrieres du SV?
Bon boulot en tt cas.
V
- jadespearl
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- Localisation : oise
alors!
merci a tous
pour les modifs a venir euh.........
garde boue avant.
pour la peinture je ne pense pas mettre de sous la dedans pour l'instant ( et pis c quand même le premier truc qui morfle a la moindre petite chute lol dc bon...)
mais c vrai que le cul mériterait une touche de blanc!
pour finir pas de gex pour moi car 1.5 ans de permis et 1.25 de malus l'an prochain..... si tu as d'autres question lol
par contre au printemps 2010 ca sera possible!
merci a tous
merci a tous
pour les modifs a venir euh.........
garde boue avant.
pour la peinture je ne pense pas mettre de sous la dedans pour l'instant ( et pis c quand même le premier truc qui morfle a la moindre petite chute lol dc bon...)
mais c vrai que le cul mériterait une touche de blanc!
pour finir pas de gex pour moi car 1.5 ans de permis et 1.25 de malus l'an prochain..... si tu as d'autres question lol

merci a tous
Gsxr 600 k6
- tototwin
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Félicitation, pour le travail effectué, ça a l'air bien fait.
Par contre, question de goùts, je trouve le cul aux lignes vives du sv, ne se mari pas du tout avec les lignes rondouillardes du gex... Il faudrait envisager une coque arrière de gex... Chez poly 26
Par contre, question de goùts, je trouve le cul aux lignes vives du sv, ne se mari pas du tout avec les lignes rondouillardes du gex... Il faudrait envisager une coque arrière de gex... Chez poly 26
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Max##59
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- Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 10:01
- Localisation : 59 Lille
:Forum65:tototwin a écrit :Félicitation, pour le travail effectué, ça a l'air bien fait.
Par contre, question de goùts, je trouve le cul aux lignes vives du sv, ne se mari pas du tout avec les lignes rondouillardes du gex... Il faudrait envisager une coque arrière de gex... Chez poly 26
encore 5ans avant suzette peut-être un 125 dans 3ans
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
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Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !! mettre une fourche de GSXR est super pour les pistard !! Aucun pistard ne garde sa fourche d'origine, ils passent tous par un changement d'huile ou de ressort !! C'est vraiment un gain en confort !! C'est bien connus la fourche est le principale défault du SV !! (c'est méme le seul)fabien59 a écrit :salut, ca ne sert strictement a rienJ'ai pour projet de mettre une fourche inversée tout en gardant la face d'origine. Et si possible la même position de conduite.enfin si tu as du temps a perdre ( et un peu d'argent
)
pour le reste,
j'aime pas ( l"égout et les couleurs) cependant, beau travail, a te lire on reconnait le travail bien fait, bravo 8) continu comme ca


- SV6.5
- Modérateur
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- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
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De plus tu as un meilleur freinage (etrier 4 pistons et disques plus grand en general) et surtout tu as acces a tous les reglages (precharge, compression, detente) sans pour autant demonter ta fourche a chaque fois pour mettre ou enlever de l'huile, cale....etc.dredgerboy a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !! mettre une fourche de GSXR est super pour les pistard !! Aucun pistard ne garde sa fourche d'origine, ils passent tous par un changement d'huile ou de ressort !! C'est vraiment un gain en confort !! C'est bien connus la fourche est le principale défault du SV !! (c'est méme le seul)fabien59 a écrit :salut, ca ne sert strictement a rienJ'ai pour projet de mettre une fourche inversée tout en gardant la face d'origine. Et si possible la même position de conduite.enfin si tu as du temps a perdre ( et un peu d'argent
)
pour le reste,
j'aime pas ( l"égout et les couleurs) cependant, beau travail, a te lire on reconnait le travail bien fait, bravo 8) continu comme ca
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