SVXR !!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Pas mal 8) , les premiers essais ca donnait pas bien, mais une fois le tout monté proprement ca ressemble a quelque chose ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Message par pedrosuz650 »

Toutes mes féloches, mister, ça rend très bien, c'est propre :Applaudissements02: , même si c'est assez déroutant... :shock:
Après, faudrait que tu modifies le logo GSXR en SVXR ou un truc dans le genre.
Par contre,va falloir que t'enlèves l'espèce de tromblon qui sert d'échappement, parce que là, ça va plus du tout avec le reste :mrgreen:
On sent qu'il y a des gens passionnés sur ce forum, et surtout des petites mains en or.
Allez, fais nous donc un p'tit topo des modifs à venir ;)
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

Message par CharlieCKT »

Bravo pour l'adaptation!! Je me sentirai tres con en la voyant passer... "ah écoute le SV qui arrive!!... ah non c'est une gex tiens, bizarre.... ah non c'est... un alien!!" Ca donnera peut etre des meilleurs idées à Suzuk pour les relooking de leur modèle que les derniers modeles présentés! Félicitation en tout cas!
Carpe Diem
Avatar du membre
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 19:34
Moto : CBR600RR Piste
Localisation : Toulon / Nice

Message par nichrome »

étonnant mais sympa, manque un peu de déco blanche sur le cul de la moto pour rappeler lé déco gsxr des carénages je trouve
Avatar du membre
Gunm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mer. 31 janv., 2007 22:14
Moto : Svs 650 2002
Localisation : 87310
Contact :

Message par Gunm »

Bon boulot !!! Manque c'est vrais un peut de déco sur la partie arriere ! Bonne continuation !!!

V
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

Franchement beau boulot mec !
Au moins tu as TA moto personnalisé comme tu veux !
T'en as pas trop galèré niveau prix?
Manque plus qu'un beau petit échappement et puis bah elle sera finie! ;)

t'es devant un gex tu te dis ouah il avance pas le mec !
il te double gné un SV putain il avoine ce con !*



:mrgreen:
Image

Image
Avatar du membre
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:31
Localisation : 94 - Paris

Message par darkover »

Alors si jpeux donner mon humble avis je trouve quelle a de la gueule mais quon voit trop que lavant ne va pas avec larriere (genre comme un meuf ds la gueule va pas avec le corps ^^).
Donc peut etre que tu devrai mettre du blanc pour rappeler les flancs ds la GEX ? Non ? Genre rayure le long du reservoir au milieu et rayures blanches plus fines sur les flancs arrieres du SV?

Bon boulot en tt cas.

V
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

Mais pourquoi tu ne t'achètes pas un GEX... :?:
Image
Avatar du membre
jadespearl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 9:47
Localisation : oise

Message par jadespearl »

alors!
merci a tous
pour les modifs a venir euh.........
garde boue avant.

pour la peinture je ne pense pas mettre de sous la dedans pour l'instant ( et pis c quand même le premier truc qui morfle a la moindre petite chute lol dc bon...)

mais c vrai que le cul mériterait une touche de blanc!

pour finir pas de gex pour moi car 1.5 ans de permis et 1.25 de malus l'an prochain..... si tu as d'autres question lol ;) par contre au printemps 2010 ca sera possible!

merci a tous
Gsxr 600 k6
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

Moi je la trouve splendide, c'est du super boulot, et je comprends tout à fait ta démarche ;)
Tout le monde peut acheter une gsxr, mais ensuite encore faut-il pouvoir l'assurer!!

Chapeau 8)

PS: n'oublies pas le capot de selle de marque roca!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Message par Fast_19 »

Très bon boulot ;)

Si t'es motivé, il ne te reste plus qu'à adapter l'arrière d'un gex, pourquoi pas ?
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Félicitation, pour le travail effectué, ça a l'air bien fait.

Par contre, question de goùts, je trouve le cul aux lignes vives du sv, ne se mari pas du tout avec les lignes rondouillardes du gex... Il faudrait envisager une coque arrière de gex... Chez poly 26
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Max##59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 10:01
Localisation : 59 Lille

Message par Max##59 »

tototwin a écrit :Félicitation, pour le travail effectué, ça a l'air bien fait.

Par contre, question de goùts, je trouve le cul aux lignes vives du sv, ne se mari pas du tout avec les lignes rondouillardes du gex... Il faudrait envisager une coque arrière de gex... Chez poly 26
:Forum65:
encore 5ans avant suzette peut-être un 125 dans 3ans
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

fabien59 a écrit :
J'ai pour projet de mettre une fourche inversée tout en gardant la face d'origine. Et si possible la même position de conduite.
salut, ca ne sert strictement a rien :D enfin si tu as du temps a perdre ( et un peu d'argent ;) )

pour le reste,

j'aime pas ( l"égout et les couleurs) cependant, beau travail, a te lire on reconnait le travail bien fait, bravo 8) continu comme ca ;)
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !! mettre une fourche de GSXR est super pour les pistard !! Aucun pistard ne garde sa fourche d'origine, ils passent tous par un changement d'huile ou de ressort !! C'est vraiment un gain en confort !! C'est bien connus la fourche est le principale défault du SV !! (c'est méme le seul)
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

dredgerboy a écrit :
fabien59 a écrit :
J'ai pour projet de mettre une fourche inversée tout en gardant la face d'origine. Et si possible la même position de conduite.
salut, ca ne sert strictement a rien :D enfin si tu as du temps a perdre ( et un peu d'argent ;) )

pour le reste,

j'aime pas ( l"égout et les couleurs) cependant, beau travail, a te lire on reconnait le travail bien fait, bravo 8) continu comme ca ;)
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !! mettre une fourche de GSXR est super pour les pistard !! Aucun pistard ne garde sa fourche d'origine, ils passent tous par un changement d'huile ou de ressort !! C'est vraiment un gain en confort !! C'est bien connus la fourche est le principale défault du SV !! (c'est méme le seul)
:mrgreen: :mrgreen:
De plus tu as un meilleur freinage (etrier 4 pistons et disques plus grand en general) et surtout tu as acces a tous les reglages (precharge, compression, detente) sans pour autant demonter ta fourche a chaque fois pour mettre ou enlever de l'huile, cale....etc.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre