montage d'etriers de SVS 1000 de 2004 sur une SV650S Carbu
- Dany 67
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montage d'etriers de SVS 1000 de 2004 sur une SV650S Carbu
Salut tout le monde,
j'ai envisager de monter des etriers de SVS1000 sur ma SVS Carbu.
j'ai trouver des etriers d'occasion, et aujourd'hui j'ai commence a regarder comment faire une platine pour les adapter sur la moto.
ce qui me gene, c'est que j'ai mis en place un etrier de la SVS1000 sur le disque, en le positionnant bien au millieu de celui-ci.
la j'ai remarquer que l'espace restant entre l'etrier et un des trois bras de la jante, il reste environ 10 mm, ce qui est pas beaucoup, sachant que ceux d'origines ont au moins 40 mm.
la question est
esceque il y a deja quelqu'un qui a fait ce montage ?
parce que c'est quand meme chaud de les monter comme ca.
vous en pensez quoi ?
merci
j'ai envisager de monter des etriers de SVS1000 sur ma SVS Carbu.
j'ai trouver des etriers d'occasion, et aujourd'hui j'ai commence a regarder comment faire une platine pour les adapter sur la moto.
ce qui me gene, c'est que j'ai mis en place un etrier de la SVS1000 sur le disque, en le positionnant bien au millieu de celui-ci.
la j'ai remarquer que l'espace restant entre l'etrier et un des trois bras de la jante, il reste environ 10 mm, ce qui est pas beaucoup, sachant que ceux d'origines ont au moins 40 mm.
la question est
esceque il y a deja quelqu'un qui a fait ce montage ?
parce que c'est quand meme chaud de les monter comme ca.
vous en pensez quoi ?
merci
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oui il y a environ 10mmJN a écrit :Entre l'étrier et les batons de la jante, tu as 10 mm ???
De combien de mm l'étrier peut-il se déplacer sur ces colonnettes ???
10 mm, ça me parait suffisant. Mais n'oublie pas l'usure des plaquettes
non il ne bouge pas, c'est un etrier 4 pistons
donc normalement l'usure ne pose pas de probleme
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Ca peut etre interessant => ICI
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j'avais trouver dans le meme style ailleur



la question qui ce pose est, la platine de deport a la meme epaisseur partout.
ce qui veut dire que l'etrier n'est pas centrer au millieu.
esceque c'est important qu'il le soit, dans le cas ou c'est non, c'est plus simple a realiser,est il y a plus d'espace entre le bras et l'etrier



la question qui ce pose est, la platine de deport a la meme epaisseur partout.
ce qui veut dire que l'etrier n'est pas centrer au millieu.
esceque c'est important qu'il le soit, dans le cas ou c'est non, c'est plus simple a realiser,est il y a plus d'espace entre le bras et l'etrier
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oui je fait de la pistemathpadlf a écrit :Dany tu fais de la piste je crois?
mets des C55 dans tes étriers d'origine, tu auras largement de quoi passer par dessus
c'est quoi comme marque ?
pour l'instant j'ai du Brembo type SC, qui marche bien.
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Je pense pas quelle soient completement plate, en effet, au niveau des trous de fixation cote ecriture 'SV RP' on devine une sur-epaisseurDany 67 a écrit :j'avais trouver dans le meme style ailleur
http://img523.imageshack.us/img523/6956 ... ortpe3.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/1226 ... rt1gr4.jpg
la question qui ce pose est, la platine de deport a la meme epaisseur partout.
ce qui veut dire que l'etrier n'est pas centrer au millieu.
esceque c'est important qu'il le soit, dans le cas ou c'est non, c'est plus simple a realiser,est il y a plus d'espace entre le bras et l'etrier



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c'est bien ce qui me semblais par rapport au platines
mais 10mm esceque c'est bien suffisant, comme jeux ?
tu n'aurais pas des plans de ces platines ?
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carbone lorraineDany 67 a écrit :oui je fait de la pistemathpadlf a écrit :Dany tu fais de la piste je crois?
mets des C55 dans tes étriers d'origine, tu auras largement de quoi passer par dessus
c'est quoi comme marque ?
pour l'instant j'ai du Brembo type SC, qui marche bien.
au niveau de la fourche tu as fait quoi?
pcq normalement les etriers d'origine sont suffisant
tu as essayé du sbk5+ ?

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fourche y a des ressorts Hyper Pro dedans, j'en suis satisfaitmathpadlf a écrit :carbone lorraineDany 67 a écrit :oui je fait de la pistemathpadlf a écrit :Dany tu fais de la piste je crois?
mets des C55 dans tes étriers d'origine, tu auras largement de quoi passer par dessus
c'est quoi comme marque ?
pour l'instant j'ai du Brembo type SC, qui marche bien.
au niveau de la fourche tu as fait quoi?
pcq normalement les etriers d'origine sont suffisant
tu as essayé du sbk5+ ?
je pense que je vais rester sur les etriers d'origines, surtout a cause du jeu entre l'etrier et le bras.
et a mon niveau je pense que l'origine suffit.
Sbk5+ c'est aussi carbone lorraine ?
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le sbk5 est une plaquette usage sportif route / circuit
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tu aurais les tarifs de ces plaquettes ?mathpadlf a écrit :oui,
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Meme si le projet a l'air d'etre tombé a l'eau, voici l'espace que j'ai sur ma sv (injection) entre la jante et les etriers
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