jante adaptable
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
jante adaptable
salut a tous qui a déjà eu l idée de monter des jantes sur sa moto (sv 1000 ) ,des marques comme marchesini ou marvic car moi sa me trotte a la tete j en ai marre de voir ces jantes d origine je connais les fournisseurs pour ses marques de jantes mais ce que je voudrais savoir c est si l un de vous en a déjà monter sur sa moto y a t il grosse difference de poids car moi je fais la chasse au kilos sur ma moto , j attends vos reponses , merki
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
les 2.
Mais on parle bien de jantes forgées. Parce que si c'est des coulées ça fera pas grande différence... Après il y a les magnésium encore plus légère et enfin les carbone genre BST qui font des trucs de fou... Mais voilà le prix

Mais on parle bien de jantes forgées. Parce que si c'est des coulées ça fera pas grande différence... Après il y a les magnésium encore plus légère et enfin les carbone genre BST qui font des trucs de fou... Mais voilà le prix

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
jante
oui oui c est bien du forgée tout a fait moi se qui me botterai c est du magnesium mais c est plus fragile que de l alu aprés fo savoir si ca vieilli bien
es ce que sa peu interressé quelqu un le non des fournisseur
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: jante
Je sens que tu vas craquer magniermagnier a écrit :oui oui c est bien du forgée tout a fait moi se qui me botterai c est du magnesium mais c est plus fragile que de l alu aprés fo savoir si ca vieilli bien

(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)

Je vais me mettre a jouer au loto

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Re: jante
(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
C'est que des forgées ça a quand même la class 8)tototwin a écrit :loic a écrit :Entre 1000 et 2000 € grossomodo.
:Hein70:
Bah...... Elles sont pas mal celles d'origine hein ?!

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.