stunt avec un sv?

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Gruik
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Message par Gruik »

Svdrien a écrit :
500 c assez puissant ? merci du conseil ;) je v essayer de voir ca alors :D
la puissance n'a rien a voir, c'est le caractère moteur, la transmission etc....

si un jour tu tombes sur un 500 GPZ bien mené, ton sv va etre vite a la ramasse ! ( en plus lui a une double sortie d'origine :mrgreen: )

et pourtant y a 14 cv d"écart


( a oui au faite, le stunt c'est pour les jean-kévin !! )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

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JB.69
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Message par JB.69 »

Sam a écrit :Salut,

Tiens regarde si un CB ca peut pas stunter, par contre épargne les caddies ca amène pas la gloire ...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4206202037

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LeeHawk
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Message par LeeHawk »

Djej21 a écrit :ok. mais je voudrais savoir s'il y en a qui ont serré avec une sv injection en stuntant? car un moteur c'est cher.
en faisant des wheeling assez long (de 1ère à 3ème vitesse) et surtout beaucoup trop souvent (à chaque sortie) j'ai cramé un moteur d'injection K3 résultat trou de 3cm derrière le démarreur je l'avais eu à 22000km et elle a duré jusqu'à 39000km j'ai changé le moteur moi-même par un de K4 6400km trouvé dans une casse à 1200€ donc plus de wheel pour moi avec la suzette

je confirme aussi que le CB500 est le top pour débuter en stunt : moteur increvable, pièces pas cher...
punishthecat
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Message par punishthecat »

en plus tu peut en chopper une d'auto ecole comme ca tu aura les protections !
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
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Gruik
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Message par Gruik »

punishthecat a écrit :en plus tu peut en chopper une d'auto ecole comme ca tu aura les protections !
c'est jamais revendu avec les protections :mrgreen:

les motos vont en révisions et puis on enlève les par carter et tout le toutim...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

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beun
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Message par beun »

y'avait des mecs de stunt lyon aussi qui geré le steak en 500 cb.

il a du niveau le jeunot en video la hein

;)
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will29
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Message par will29 »

Johnny Blaze a écrit :
Sam a écrit :Salut,

Tiens regarde si un CB ca peut pas stunter, par contre épargne les caddies ca amène pas la gloire ...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4206202037

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tenez si vous voulez il est la encore mais en 600 cbr en transmision d'origine en plus...

http://forum.brestunt.com/index.php?showtopic=25329
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Message par Djej21 »

ok donc a éviter le stunt sur une sv carbu tout comme sur une injection si ton moteur veut aller à 100 000kms :D
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Svdrien
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Message par Svdrien »

Johnny Blaze a écrit :
Svdrien a écrit : 500 c assez puissant ?
Tu n'as jamais vu de merdeux en scoot en faire ?
ouai c pas faut ( icone trop mort de rire ) ok je v voir ce que je peu trouver alors et me lancé bon je fait une commande de mercurocrome lol ( icone handicapé ) merci bcp pour vos reponses (icone cool)
a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
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Mad#12
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Message par Mad#12 »

Trouve toi un 500CB en casse t'en a pour 1500€ max, tu commande une transmi courte chez france équipement et une durit avia pour ton frein arrière et ce sera parfait.
sv-jo
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Message par sv-jo »

meme si la moto n est pas fort kabré c est dangere pour le moteur?
toujour pas mon sv k9 fait ch...
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hiro.c
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Message par hiro.c »

Et les petit wheel sur le même rapport ? Genre sortie de virage et reprise assez forte ?

jdis ça comme ça hein, jle fait pas moi ^^
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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obimic
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Message par obimic »

fabien59 a écrit :
punishthecat a écrit :en plus tu peut en chopper une d'auto ecole comme ca tu aura les protections !
c'est jamais revendu avec les protections :mrgreen:

les motos vont en révisions et puis on enlève les par carter et tout le toutim...
Will alias "arkange88" a une ER-5 avec les crash cage d'auto-école .. racheté justement a une auto-école en un seul bloc....
hiro.c a écrit :Et les petit wheel sur le même rapport ? Genre sortie de virage et reprise assez forte ?

jdis ça comme ça hein, jle fait pas moi ^^

wai wai genre t'en fait pas... et le guidon a changer hein.. c'est des épinards ... ???
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hiro.c
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Message par hiro.c »

jsuis tombé sous la pluie -_-'
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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wam
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Message par wam »

sv-jo a écrit :meme si la moto n est pas fort kabré c est dangere pour le moteur?
Pour faire un wheel, tu lui tires forcément un peu dessus, mais ceci dit, si tu lèves vite fait, ca n'a pas d'incidence!
L'huile c'est pas de la flotte, elle déjauge pas en 1,5 sec, donc tant que tu les maitrise pas, ca joue pas bcp sur l'état du moteur.
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