Djej21 a écrit :ok. mais je voudrais savoir s'il y en a qui ont serré avec une sv injection en stuntant? car un moteur c'est cher.
en faisant des wheeling assez long (de 1ère à 3ème vitesse) et surtout beaucoup trop souvent (à chaque sortie) j'ai cramé un moteur d'injection K3 résultat trou de 3cm derrière le démarreur je l'avais eu à 22000km et elle a duré jusqu'à 39000km j'ai changé le moteur moi-même par un de K4 6400km trouvé dans une casse à 1200€ donc plus de wheel pour moi avec la suzette
je confirme aussi que le CB500 est le top pour débuter en stunt : moteur increvable, pièces pas cher...
ouai c pas faut ( icone trop mort de rire ) ok je v voir ce que je peu trouver alors et me lancé bon je fait une commande de mercurocrome lol ( icone handicapé ) merci bcp pour vos reponses (icone cool)
a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
Trouve toi un 500CB en casse t'en a pour 1500€ max, tu commande une transmi courte chez france équipement et une durit avia pour ton frein arrière et ce sera parfait.
Et les petit wheel sur le même rapport ? Genre sortie de virage et reprise assez forte ?
jdis ça comme ça hein, jle fait pas moi ^^
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sv-jo a écrit :meme si la moto n est pas fort kabré c est dangere pour le moteur?
Pour faire un wheel, tu lui tires forcément un peu dessus, mais ceci dit, si tu lèves vite fait, ca n'a pas d'incidence!
L'huile c'est pas de la flotte, elle déjauge pas en 1,5 sec, donc tant que tu les maitrise pas, ca joue pas bcp sur l'état du moteur.