[TOPIC] révisions sur SV
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800R
Révision des 24000km:
Voici ce que m'annonçaient les différents concess d'Annecy:
Suzuki: 150e env
Moto Expert: 300e env
Dafy: 350/400e
Ne sachant pas à qui la confier (gros doute sur le concess Suz), je me suis sorti les doigt du *** et j'ai tout fait moi-même 8)
Une centaine d'euros en tout pour les pièces (huile moteur + filtre, liquide refroidissement, bougies, huile fourche, huile de coude...).
Reste la synchro des barbus à faire faire (pas le matos...).
Au pire j'ai économisé 50e, au mieux 300 et au moins je sais ce qui a été fait
Ne sachant pas à qui la confier (gros doute sur le concess Suz), je me suis sorti les doigt du *** et j'ai tout fait moi-même 8)
Une centaine d'euros en tout pour les pièces (huile moteur + filtre, liquide refroidissement, bougies, huile fourche, huile de coude...).

- PinguinKiller
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS K7 YHG
Bon, pour la révision des 6.000 chez JP Motos à Athis Mons (91) : 160.25 € !!!
Ils ont fait : Vidange huiule + Filtre à huile
Graissage de chaine (10 € !!!)
Synchro des Papillons (aucun intêret à 6000...)
Controle Tps Controle Panne avec PC
Réglage de l'embrayage (fait avant)
Controles des freins et pneus...
Ouch !!!
PS : C'était les moins chers... Almet 200€, X Bikes (des mécanos de merde soit dit en passant) 180€, Universal Motos 190€ par téléphone :roll:
Ils ont fait : Vidange huiule + Filtre à huile
Graissage de chaine (10 € !!!)
Synchro des Papillons (aucun intêret à 6000...)
Controle Tps Controle Panne avec PC
Réglage de l'embrayage (fait avant)
Controles des freins et pneus...
Ouch !!!
PS : C'était les moins chers... Almet 200€, X Bikes (des mécanos de merde soit dit en passant) 180€, Universal Motos 190€ par téléphone :roll:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous la selle que de l' âne bâté assis dessus.
- Megawizz
- Pilote 50 cm3
- Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Chez Comas ils sont correct niveau prix et travail, perso je vais chez eux par contre je fais la vidange moi-même vu comme c'est simple, et ca t'enlève quand même au moins 60 € sur la facture...Foé a écrit :Révision des 24000km:
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Re: [TOPIC] révisions sur SV
Alors voila ma suzette à 27000 bornes... et j'ai "oublié' la révision des 24000 ( pas bien je sais... mais avec les fêtes tousa...
)
Donc je dois faire quoi ? attendre celle des 30000km ? ou bien en faire une a 27000 et je décale après de 6000km?
C'est compliqué... De plus je crois que j'ai le vainqueur pour la révision des 24000km,
516€, tous compris !
ils sont fous !
Juste une autre question je taf chez un concessionnaire yamaha et je compte bien faire faire la révision par les mécanos... il y a besoin de matos précis à suzette ou d'une connaissance particulière ?
Merci de votre aide car la je suis perdu...

Donc je dois faire quoi ? attendre celle des 30000km ? ou bien en faire une a 27000 et je décale après de 6000km?
C'est compliqué... De plus je crois que j'ai le vainqueur pour la révision des 24000km,
516€, tous compris !

Juste une autre question je taf chez un concessionnaire yamaha et je compte bien faire faire la révision par les mécanos... il y a besoin de matos précis à suzette ou d'une connaissance particulière ?

- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Waouh les prix varient vachement.moi je vais faire celle des 12000km,je ferais un pti topo sur le prix et les services effectués.
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
Selon moi tu devrais faire une révision maintenant et ensuite les faire tout les 6000... La révision des 24000km est assez importante (vidange moteur, filtre à air et à huile, changement bougies, réglage du jeu de soupapes, synchro des papillons) Je viens justement de la faire et la moto tourne vraiment au poil maintenant. Que tu es un peu de retard n'est pas si grave du moment que tu prends de manière général soin de ta moto.MaxouBurn a écrit :Alors voila ma suzette à 27000 bornes... et j'ai "oublié' la révision des 24000 ( pas bien je sais... mais avec les fêtes tousa...)
516€, tous compris !ils sont fous !
Juste une autre question je taf chez un concessionnaire yamaha et je compte bien faire faire la révision par les mécanos... il y a besoin de matos précis à suzette ou d'une connaissance particulière ?![]()
Qui fait le malin, mange un sapin!
Suzuki SV650S K7.
Concessionaire => West Bike (Coignieres)
Plus de trace du prix de la revision des 1000 et ni de celle des 6000, mais il me semble que ca tournait autour d'un peu moins de 100€.
Révision des 12000km => 465€ (Comprenant un train complet BT014, et sa pose)
Révision des 18000Km => 252€ (Comprenant un BT021 arriere, et sa pose)
Revision des 24000Km => 491€ (Sans le kit chaine a prevoir et le boudin avant qui est presque mort)
Alors, je constate que c'est sensiblement au dessus du prix que tout le monde semble payer, tout en sachant que je suis tout de meme en region parisienne.
J'voulais profiter de ce post pour saluer l'atelier de chez west-bike, qui m'a rendu hier, une moto vraiment niquelle pour cette revision des 24k, ils ont tout bien regle aux petits oignons, la moto etait en sortant particulierement saine a conduire, j'ai retrouve un feeling vraiment agreable sur l'avant, la moto etait de surcroit toute propre (m'auraient-ils filler une moto neuve
? ) Les reglages moteurs effectues lui on redonne un peu de vivaciter, et j'en oublie encore...
Je sais que ce n'est "que" leur boulot, mais ils l'ont particulierement bien fait, avec un accueil tres sympa, quand les personnes font leur boulot et le font bien, je pense qu'il faut pas hesiter a le dire.
Concessionaire => West Bike (Coignieres)
Plus de trace du prix de la revision des 1000 et ni de celle des 6000, mais il me semble que ca tournait autour d'un peu moins de 100€.
Révision des 12000km => 465€ (Comprenant un train complet BT014, et sa pose)
Révision des 18000Km => 252€ (Comprenant un BT021 arriere, et sa pose)
Revision des 24000Km => 491€ (Sans le kit chaine a prevoir et le boudin avant qui est presque mort)
Alors, je constate que c'est sensiblement au dessus du prix que tout le monde semble payer, tout en sachant que je suis tout de meme en region parisienne.
J'voulais profiter de ce post pour saluer l'atelier de chez west-bike, qui m'a rendu hier, une moto vraiment niquelle pour cette revision des 24k, ils ont tout bien regle aux petits oignons, la moto etait en sortant particulierement saine a conduire, j'ai retrouve un feeling vraiment agreable sur l'avant, la moto etait de surcroit toute propre (m'auraient-ils filler une moto neuve

Je sais que ce n'est "que" leur boulot, mais ils l'ont particulierement bien fait, avec un accueil tres sympa, quand les personnes font leur boulot et le font bien, je pense qu'il faut pas hesiter a le dire.
- coldcut
- Pilote 50 cm3
Une petite question : est-il vrai que quand on achette un SV neuf, la moto est bridée le temps du rodage?
Je suis sur le point d'acheter un sv et le vendeur m'a dit ca.
Cordialement
Cordialement
- Scrubz
- Pilote 125 cm3
- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Certaines oui, d'autres nonUne petite question : est-il vrai que quand on achette un SV neuf, la moto est bridée le temps du rodage?

Sinon je regarde les prix de vos révisions, je me pose une bonne question, pourquoi certain payent 74euros pour les 6000, et d'autres (comme moi) 138euros, le double

hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Y a aucune raison pour qu'elle soit bridée pendant le rodagecoldcut a écrit :Une petite question : est-il vrai que quand on achette un SV neuf, la moto est bridée le temps du rodage?
Cordialement

- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Je suis comme toi, j'aimerai aussi la réponse, c'est abusé la differenceScrubz a écrit :Sinon je regarde les prix de vos révisions, je me pose une bonne question, pourquoi certain payent 74euros pour les 6000, et d'autres (comme moi) 138euros, le double????

- pospiek
- Pilote 125 cm3
ouaip ca depend certainement du forfait horraire, du temps que le concess a compter, puis le plus flagrant ca doit etre le prix des pieces a leurs sauce...
moi la revision des 6000 115euros, mais j'ai fait monté un psb 14.
moi la revision des 6000 115euros, mais j'ai fait monté un psb 14.