Ampoules phares SVS 650

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Foé
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Ampoules phares SVS 650

Message par Foé »

J'ai voulu changer mes ampoules de phares sur mon SVS 650 k2 en même temps que ma révision. J'ai donc acheté une ampoule H1 et une ampoule H7 (route et croisement) comme décrit dans la RMT pour les remplacer. Après démontage, je vu que mon SV était équipé de deux ampoules H1. :?

Est-ce normal?
Quelles conséquences sur la qualité de l'éclairage? :?:
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TitouX
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Message par TitouX »

sur les carbu c'est du H1 c'est normal
après du H7 ?? sur les inj on a du H4
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Je suis pas expert en barbu :mrgreen: , mais je crois qu'il y a eu les deux montage suivant les annnnées, 2 H1 ou 1 H1 + 1 H7 a cinfirmer ;) .
Pour moi une ampoule est une ampoule a puissance egale (icone je sais pas) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Message par Goldfinger »

essaye de monter ta H7 a la place de la H1 sans l'adaptateur ;)

et tiens nous au courant
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Foé
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Message par Foé »

En fait la H7 peut se brancher mais elle rentre pas dans le phare (diamètre trop important). Du coup j'ai remis deux H1 et je vais essayer de refourguer ma H7 dans un autre véhicule...

Merci à vous ;)
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svsfcgb
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Message par svsfcgb »

meme histoire avec moi...

J'ai demonter pour pouvoir mettre mes 2 lumieres en croisement et phares pour mieux voir la nuit et...rien.2 h1 et pas possible de mettre h4 ou autre pour pouvoir eclairer en phares..
Est-ce possible ou devrais-je toujours rouler avec 1croisement et 1phare??
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

svsfcgb a écrit :meme histoire avec moi...

J'ai demonter pour pouvoir mettre mes 2 lumieres en croisement et phares pour mieux voir la nuit et...rien.2 h1 et pas possible de mettre h4 ou autre pour pouvoir eclairer en phares..
Est-ce possible ou devrais-je toujours rouler avec 1croisement et 1phare??
l'optique n'est pas conçu pour, je te le déconseille fortement ça aura pour conséquence d'éblouir les personnes en face en permanence ;)
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svsfcgb
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Message par svsfcgb »

Goldfinger a écrit :
svsfcgb a écrit :meme histoire avec moi...

J'ai demonter pour pouvoir mettre mes 2 lumieres en croisement et phares pour mieux voir la nuit et...rien.2 h1 et pas possible de mettre h4 ou autre pour pouvoir eclairer en phares..
Est-ce possible ou devrais-je toujours rouler avec 1croisement et 1phare??
l'optique n'est pas conçu pour, je te le déconseille fortement ça aura pour conséquence d'éblouir les personnes en face en permanence ;)
ok,merci .Peut etre alors que je peux monter des longues portees sur le sabot...Vous y voyez assez bien avec vos lumieres?
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the.skunkeur
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Re: Ampoules phares SVS 650

Message par the.skunkeur »

Salut,

Sur SVS 2000 c'est H1+H1 ou H1 (croisement)+H7 (plein phares)

Thanks..
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angus7tb4
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Re: Ampoules phares SVS 650

Message par angus7tb4 »

Un petit up de classe mondiale. :mrgreen:

Je me suis acheté une 2001 samedi et il manquait l'ampoule du plein phare. Je regarde la broche, c'est du h4 alors que c'est bien prévu h1. J'ai enlevé la tête de fourche pour comprendre et elle est bien inclue au faisceau d'origine. 8/

Ensuite en tirant un peu trop sur les files du code (h1), d'un coup ça n'a plus marché. L'un des fils à la base, se met sur une cosse de l'armature du bloc optique. Pour que ça fonctionne maintenant, il faut la broche au cul de l'ampoule et l'autre fil sur l'ampoule en elle même mais qu'il n'y ait bien entendu aucun contact entre les 2. J'ai vérifié ce qui aurait pu se passer mais je trouve pas.
Et je suis une burne en éléctricité. La j'ai une triumph sprint rs au garage avec un soucis de capteur ou solénoïde, uun truc du genre. Ca fait 3 jours, j'ai toujours pas fini. :gene:

Je pensais mettre 5mns, ça m'a pris 3h et en stress en plus, fallait que je finisse car je vais rentrer du taff à 23h et j'aurai pas le temps de continuer les modifs dans la journée. :hehe:
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