en fait je fais la chasse au kilos trop classe la photo avec les jantes grise je suis sur que c est des marchesini maintenant le tout est de savoir la couleur blanche ou grise
je m'incruste et j'en prifite, je cherche un deuxieme jeu de jantes, qu'est ce que je peux mettre comme roues ; gex 750 600 ou sinon =>braking mais le prix n'est pas le même aie
jerome
je vous déconseille vivement d'acheter des jantes braking qui sont plus lourdes que l'origine et donc pénalisent la maniabilité
les jantes en alu moulées ne sont pas beaucoup plus légéres
les jantes alu forgées (donc moulées sous pression) sont le meilleur compromis légéreté/durée de vie
les jantes magnésium ou carbone sont à déconseiller pour une utilisation route
ensuite que ce soit des marchésini ou des marvic ( marchesini victorio) ou des pvm, ça reste un produit trés cher
( ex SV CUP)l'abus de gravier est dangereux pour la santé
jlrider a écrit :je m'incruste et j'en prifite, je cherche un deuxieme jeu de jantes, qu'est ce que je peux mettre comme roues ; gex 750 600 ou sinon =>braking mais le prix n'est pas le même aie
jerome
Attention ( icone vieux sage ), info a verifier, d'apres quelques recherches les jantes de gex 600/750 k0 a k3 seraient compatible avec le sv 1000 avec les meme dimensions (3.5 et 5.5 X 17 de memoire mais j'ai pas verifié:?) mais de couleur differente (noire ou blanche) . J'ai pas connaissance de quelqu'un qui a essayé :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
jlrider a écrit :je m'incruste et j'en prifite, je cherche un deuxieme jeu de jantes, qu'est ce que je peux mettre comme roues ; gex 750 600 ou sinon =>braking mais le prix n'est pas le même aie
jerome
Attention ( icone vieux sage ), info a verifier, d'apres quelques recherches les jantes de gex 600/750 k0 a k3 seraient compatible avec le sv 1000 avec les meme dimensions (3.5 et 5.5 X 17 de memoire mais j'ai pas verifié:?) mais de couleur differente (noire ou blanche) . J'ai pas connaissance de quelqu'un qui a essayé :roll: .
c'est ce que je pensais, faudrait que j'en trouve une paire
jerome
Donc en partant de cette hypothese, des jantes style marchésini prevu pour gex 600/750 ko-k3 pourrait se monter sur le sv1000. Interogation mais quasiment aucun fabriquant ne fait de reference pour le sv1000 :Hein36: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.