regulateur 500 gse?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
henzo44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

regulateur 500 gse?

Message par henzo44 »

bonjour.donc voila mon probleme comme beaucoup ma batterrie n arrette pas de se decharger.j ai donc decider de regarder mon regulateur.et la suprise je tombe sur un régulateur de 500 gse brancher a "l arrache".je voulais donc savoir si ca pouvais venir de ca.une petite photo pour illustrer mes propos:ImageImage
B6boy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3 silver

Message par B6boy »

Fort probable. Si t'as un voltmètre, tu peux faire une mesure au ralenti puis à 5 000 trs / min aux cosses de la batterie.
Kéké touch inside 24/7 all year long!
henzo44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par henzo44 »

j en ai pas pour l instant mais je vais en recuperer un pour essayer.on verra bien.
B6boy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3 silver

Message par B6boy »

ça marche tu nous donneras les valeurs après ...
Kéké touch inside 24/7 all year long!
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

C'est peut etre a cause de cela que tu as des problème je pense plus a cause des "sucres" que le régulateur lui même.

Car dans le principe un régulateur est un pont de diode qui transforme le courant alternatif délivré par ton alternateur en courant continu qui lui sert a chargé la batterie,donc je pense pas qu'il soit en cause enfin c'est mon avis...
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

un régulateur reste un régulateur...

j'ai mis un régulateur de cbr sur mon xt suite a l'incendie de ma moto ( a cause d'une alarme)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
henzo44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par henzo44 »

quand tu parle des "sucre" je suppose que tu parle des domino,non?
je vais tout tester avec un voltmetre et refaire tout les branchements proprement.
fabien59 tu peux m en dire plus au sujet de l incendie de ta moto.car j ai mis aussi une alarme sur ma moto et ca me rassure pas ce qui t est arriver.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

henzo44 a écrit :quand tu parle des "sucre" je suppose que tu parle des domino,non?
je vais tout tester avec un voltmetre et refaire tout les branchements proprement.
fabien59 tu peux m en dire plus au sujet de l incendie de ta moto.car j ai mis aussi une alarme sur ma moto et ca me rassure pas ce qui t est arriver.
henzo, c'est simple,

j'avais un xt, j'avais acheté une alarme sur ebay qui venait de je ne sais ou ...pour environ 80 euro...anti coupure du moteur a distance etc....le top en facade quoi... je l'ai faite monter chez yam par un excellent mécano...pendant une semaine aucuns soucis, je déconnais avec les potes a l'usine a couper la moto a distance... :mrgreen: un vrai gosse...

le samedi suivant j'étais en ville arreter a un feux, j'entends des klaxons derrière moi, je me dis que c'est un collègue ou un ami qui m'a reconnu, ben pas du tout, je me retourne, le garde boue arrière était en feu :shock: ( c'est equivalent au capot de selle pour la sv )
je m'arrete comme je peux, ca brule encore , je vire le garde boue, y a des belles flammes bleues ( plastique qui brule)... j'éteins, je la pousse jusque chez yam... verdict:

faisceau HS, régulateur HS, CDI HS.... facture...1200 euro donc revente de mon bandit pour réparer ma moto....

le mécano m'a dit que c'tétait l'alarme qui avait déconner :evil: j'avais ( et j'ai encore) confiance dans le montage ... c'est juste la putain de centrale d'alarme de merte qui a foutu le feu :cry: m'en souviendrais toujours de ce jours la :|

on m'y reprendra plus maintenant; !! j'ai un bloc disque a alarme au moins c'est a pile et c'est plus fiable !
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre