henzo44 a écrit :quand tu parle des "sucre" je suppose que tu parle des domino,non?
je vais tout tester avec un voltmetre et refaire tout les branchements proprement.
fabien59 tu peux m en dire plus au sujet de l incendie de ta moto.car j ai mis aussi une alarme sur ma moto et ca me rassure pas ce qui t est arriver.
henzo, c'est simple,
j'avais un xt, j'avais acheté une alarme sur ebay qui venait de je ne sais ou ...pour environ 80 euro...anti coupure du moteur a distance etc....le top en facade quoi... je l'ai faite monter chez yam par un excellent mécano...pendant une semaine aucuns soucis, je déconnais avec les potes a l'usine a couper la moto a distance...

un vrai gosse...
le samedi suivant j'étais en ville arreter a un feux, j'entends des klaxons derrière moi, je me dis que c'est un collègue ou un ami qui m'a reconnu, ben pas du tout, je me retourne, le garde boue arrière était en feu :shock: ( c'est equivalent au capot de selle pour la sv )
je m'arrete comme je peux, ca brule encore , je vire le garde boue, y a des belles flammes bleues ( plastique qui brule)... j'éteins, je la pousse jusque chez yam... verdict:
faisceau HS, régulateur HS, CDI HS.... facture...1200 euro donc revente de mon bandit pour réparer ma moto....
le mécano m'a dit que c'tétait l'alarme qui avait déconner :evil: j'avais ( et j'ai encore) confiance dans le montage ... c'est juste la putain de centrale d'alarme de merte qui a foutu le feu

m'en souviendrais toujours de ce jours la
on m'y reprendra plus maintenant; !! j'ai un bloc disque a alarme au moins c'est a pile et c'est plus fiable !