Ampoule imitation xenon ??
Ampoule imitation xenon ??
Bonjour,
A amis a monté sur sa CB500S une ampoule "imitation xenon" et j'aurais voulus savoir se que c'était exactament.
La couleur est blanche et y'a un peu de bleu. Sa éclaire pas trop mal.
Finalement en plus sa lui a couté le prix d'une ampoule et non un kit ( qu ije trouve coute super cher...)
Merci d'avance !
A amis a monté sur sa CB500S une ampoule "imitation xenon" et j'aurais voulus savoir se que c'était exactament.
La couleur est blanche et y'a un peu de bleu. Sa éclaire pas trop mal.
Finalement en plus sa lui a couté le prix d'une ampoule et non un kit ( qu ije trouve coute super cher...)
Merci d'avance !
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s edition limité
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
salutkrystal86 a écrit :Arf ok lol desole c'était une question con mais je ne trouvais rien la dessus ! ^^
Quelqu'un en a deja mis sur une SVS ? C'est bien comme ampoule ?
Merci !
oui moi j'en ai une sur ma svs 99, je peux pas te dire la différence car j'ai acheter la moto comme ca donc je connais pas l'origine
c'est une motovision je crois, ca éclaire légèrement ( mais très légèrement ) en bleuté... c'est a peine visible, l'ampoule a couter 15 euro je crois selon l'ancien proprio ( un très bon ami ) qui avait d'ailleurs changer les ampoules d'origine pour trouver un peu plus de puissance dans l'éclairage...
sinon moi je trouve que c'est correct, apparemment c'est mieux qu'a l'origine.
je peux te faire une photo a la tombée de la nuit éventuellement si tu veux pour te rendre compte...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Salut celle dont tu parles c'est la philips blue vision qui est normalement pour les voitures , les motovisions ont un eclairage plus orangés. Je sais que sur les SV 650 S à carbu les proprio en general se plaignent de l'eclairage , pour dire le 650 N carbu eclaire mieux. Sur le SVS actuel je trouve l'eclairage tres satisfaisant mais je pense installer les motovision pour me differencier des voitures quand je roule la nuit .fabien59 a écrit : salut
oui moi j'en ai une sur ma svs 99, je peux pas te dire la différence car j'ai acheter la moto comme ca donc je connais pas l'origine
c'est une motovision je crois, ca éclaire légèrement ( mais très légèrement ) en bleuté... c'est a peine visible, l'ampoule a couter 15 euro je crois selon l'ancien proprio ( un très bon ami ) qui avait d'ailleurs changer les ampoules d'origine pour trouver un peu plus de puissance dans l'éclairage...
sinon moi je trouve que c'est correct, apparemment c'est mieux qu'a l'origine.
je peux te faire une photo a la tombée de la nuit éventuellement si tu veux pour te rendre compte...
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
moi j'avais deux ampoules d'origine que j'ai changé pour du moto vision de chez philips en fait ca eclaire un poils mieux puis une ampoule a grillée et du coup j'ai mis du race de chez philips et la ca eclaire vraiement mieux. Le moto vision est fait pour donner une couleur orange a ton feux ce qui permet aux caisseux de se dire "hummmm bizarre le feux qui arrive derriere!!!" voila sinon j'ai deux ampoule en H7 effet xenon sur mq bmwet c'est juste pour l'esthetique ca change pas grand chose.....
Par contre un kit xenon, c'est cher oui mais ca eclaire!!!!!!!!!!!
Par contre un kit xenon, c'est cher oui mais ca eclaire!!!!!!!!!!!
- eastride
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 99' jaune
du tout, "gars"(perso, j'apprecie pas le therme "mec" pour me designer)
je vien d'avoir mon svs 650 barbu aujourd'hui
j'ai monté les vision plus sur ma voiture (un 306 break), et je confirme, les vision plus marche reellement mieux que les ampoules d'origine
apres, vous etes libre de faire vos propre choix
perso, pour avoir essayé ma nouvelle suzie la nuit, je vais surement passer avec des xtrem power
pour ce qui doute de mes propos, je ferais des photos de l'eclairage avant et apres changement des ampoules, mais pas tout de suite, car le porte monaie a prit une sacré claque avec l'achat de la moto, de l'equipement motard, et des antivols
ps: voici le lien des ampoules en questions: http://www.e-shopauto.com/philips.php
je vien d'avoir mon svs 650 barbu aujourd'hui
j'ai monté les vision plus sur ma voiture (un 306 break), et je confirme, les vision plus marche reellement mieux que les ampoules d'origine
apres, vous etes libre de faire vos propre choix
perso, pour avoir essayé ma nouvelle suzie la nuit, je vais surement passer avec des xtrem power
pour ce qui doute de mes propos, je ferais des photos de l'eclairage avant et apres changement des ampoules, mais pas tout de suite, car le porte monaie a prit une sacré claque avec l'achat de la moto, de l'equipement motard, et des antivols
ps: voici le lien des ampoules en questions: http://www.e-shopauto.com/philips.php