montage d'etriers de SVS 1000 de 2004 sur une SV650S Carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

de toute facon, si l'étrier est fixe, il risque pas grand chose, sauf si il a mis des jantes MALABAR :lol:

bon ok (icone coucou) :arrow:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

vehere a écrit :de toute facon, si l'étrier est fixe, il risque pas grand chose, sauf si il a mis des jantes MALABAR :lol:

bon ok (icone coucou) :arrow:
Tu as raison, ma jante est fixe (heureusement :lol: ) et mes etriers sont fixe aussi, ils resteront toujours dans cette position contrerement aux etriers dit 'flottant' si je me trompe pas :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Dany 67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Dany 67 »

SV6.5 a écrit :Meme si le projet a l'air d'etre tombé a l'eau, voici l'espace que j'ai sur ma sv (injection) entre la jante et les etriers ;) .

Image
salut SV6,5
il n'est pas vraiment tomber a l'eau, mais c'est bien a peu de chose pres l'ecart que j'aurais si je fait la modif.

ta aussi des etriers de 1000 ?

jamais de soucis de ton coté? frotement ?
Qui Freine Perd :-)))
http://dany.sport24.com/home/
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Dany 67 a écrit :
SV6.5 a écrit :Meme si le projet a l'air d'etre tombé a l'eau, voici l'espace que j'ai sur ma sv (injection) entre la jante et les etriers ;) .

http://img394.imageshack.us/img394/224/ ... 480bd9.jpg
salut SV6,5
il n'est pas vraiment tomber a l'eau, mais c'est bien a peu de chose pres l'ecart que j'aurais si je fait la modif.

ta aussi des etriers de 1000 ?

jamais de soucis de ton coté? frotement ?
Rien a signaler ;) mais j'ai aussi les disques et la fourche du 1000 sur ma sv :oops: . Donc je pourrais pas etre objectif dans ma reponse :roll: . En tout cas l'espace ne derange en rien il pourrait meme etre plus petit mais pas trop quand meme faut garder un certain jeu. Les etriers du 1000 sont different du 650 il ratrappe pas l'usure en se deplacent le long d'un axe (je sais pas si je me suis bien fait comprendre :Hein36: ) , ils sont fixé et resterons toujours a la meme place, je pense que c'est les pistons (quatre) qui se chargent de ca maintenant.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Dany 67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Dany 67 »

ca je l'ai bien compris qu'il ne bouge pas :D
c'est bien les pistons qui s'occupe de l'usure des plaquettes

j'ai tout l'hiver pour me decider, je vais deja les monter dessus, est on verras bien ce que je vais faire

ta sentit une grande difference ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Dany 67 a écrit :ca je l'ai bien compris qu'il ne bouge pas :D

j'ai tout l'hiver pour me decider, je vais deja les monter dessus, est on verras bien ce que je vais faire

Je prefere ne pas donner mon avis car j'ai pas vraiment fais de comparaison :? , j'ai eu un 650, puis un 1000 (qui etait equipé de ces etriers puis des six pistons) et j'ai repris un 650 en le modifiant direct :? , donc plus vraiment souvenir du freinage du 650 :D . De plus je roule sur route pour l'instant et je pense que toi c'est en utilisation piste qu'un avis t'interesse :roll: .
Kip's signature
Dany 67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Dany 67 »

SV6.5 a écrit :
Dany 67 a écrit :ca je l'ai bien compris qu'il ne bouge pas :D

Je prefere ne pas donner mon avis car j'ai pas vraiment fais de comparaison :? , j'ai eu un 650, puis un 1000 (qui etait equipé de ces etriers puis des six pistons) et j'ai repris un 650 en le modifiant direct :? , donc plus vraiment souvenir du freinage du 650 :D . De plus je roule sur route pour l'instant et je pense que toi c'est en utilisation piste qu'un avis t'interesse :roll: .
effectivement je fait que de la piste
merci quand meme pour les renseignements
si jamais quelqu'un a fait cette modif est fait de la piste, ca serais cool d'avoir un avis ?
merci
titi du 59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s

Message par titi du 59 »

ou trouve t-on ces fameuses platines de deports pour un 650 injection?
Pas plus vite ka fond!
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

titi du 59 a écrit :ou trouve t-on ces fameuses platines de deports pour un 650 injection?
Par exemple, la c'est pour une carbu, mais la societe en fait pour injection et je crois qu'en passant par le forum americain svrider, il y a une ristourne :roll: .
Kip's signature
Répondre