Caisse à outsse
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-N K3
Caisse à outsse
L'ancien propriétaire de ma suzette a perdu la caisse à outils fournis avec la moto. J'aimerai la remplacer et donc savoir ce qu'elle contenait ou plutôt ce qui est indispensable.
Savez vous aussi si je peux trouver des trousses "toutes faites" si cela existe ?
Savez vous aussi si je peux trouver des trousses "toutes faites" si cela existe ?
Modifié en dernier par Dédou le ven. 14 nov., 2008 13:28, modifié 1 fois.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
Re: Caisse à outils
Dédou a écrit :L'ancien propriétaire de ma suzette a perdu la caisse à outils fournis avec la moto. J'aimerai la remplacer et donc savoir ce qu'elle contenait ou plutôt ce qui est indispensable.
Refais toi en une bien car leurs outils c'est de la grosse merde.
il doit avoir 2 ou 3 clefs, tournevis et les reste je m'en rapelle plus.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: Caisse à outils
Y'a des machins aussi...djobi a écrit :Refais toi en une bien car leurs outils c'est de la grosse merde.
il doit avoir 2 ou 3 clefs, tournevis et les reste je m'en rapelle plus.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
la clé pour la suspat arrière
le reste c'est standart genre clé, tournevis...
j'ai la trousse a outils mais je connais pas tout de tete, demain je pourrais te faire le listing si tu veux ( en ,plus j'ai un doute qu'elle soit complète et en meme temps j'ai des clés facom dedans :roll: )
le reste c'est standart genre clé, tournevis...
j'ai la trousse a outils mais je connais pas tout de tete, demain je pourrais te faire le listing si tu veux ( en ,plus j'ai un doute qu'elle soit complète et en meme temps j'ai des clés facom dedans :roll: )
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Un tournevis à lame réversible (plat et cruci), 2 clés alen (pour lever le reservoir, démonter les caches latéraux, et la selle), clé pour réglage de la précontrainte de l'amorto, clé à bougie, clé plate de 10 (je crois) pour démonter le radiateur.
De mémoire, amors il doit y avoir des manques et des erreurs...
Edit : une grosse clé à oeil pour deserrer la roue arrière, pour pouvoir retendre la chaine. Et donc une petite clé plate de 8 ou 10 pour les tendeurs de la chaine.
De mémoire, amors il doit y avoir des manques et des erreurs...
Edit : une grosse clé à oeil pour deserrer la roue arrière, pour pouvoir retendre la chaine. Et donc une petite clé plate de 8 ou 10 pour les tendeurs de la chaine.
-toto-
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
tu es hors delaisTax a écrit :Je peux aller te faire une photo si tu veux..
Ben oui que tu veux, jchui c... :Hein85:
Tu me laisses 15mn STP
Je reviens, promis !

hehehe poste en meme temps :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
1/2 heure et toujours pas revienduTax a écrit :Je peux aller te faire une photo si tu veux..
Ben oui que tu veux, jchui c... :Hein85:
Tu me laisses 15mn STP
Je reviens, promis !

Edit: message a prendre en considération mais avec une minute de moins

Modifié en dernier par SV6.5 le mer. 12 nov., 2008 20:59, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature