rodez V a écrit :donc dapres vos reponses je changes mes bougies.
je rachete un kit prechauffages carbus .
je demontes les anciennes. elles sont accessible facilement?
y'en a deux? combien coutes t'elles?
ca coute dans les 7€ chaque bougies... donc 14€ pour les 2
sinon le kit de préchauffage des carbus est gratuit !!!!
Recharge ta batterie sinon... ça peut venir de là aussi ;o)
comment savoir si un kit est deja présent sur la moto?
perso ma moto démarre très bien meme après 4 jours dehors sans tourner;; par contre quand elle est tiède c'est un peu dur;;.elle est entre deux eaux...
rodez V a écrit :donc dapres vos reponses je changes mes bougies.
je rachete un kit prechauffages carbus .
je demontes les anciennes. elles sont accessible facilement?
y'en a deux? combien coutes t'elles?
ca coute dans les 7€ chaque bougies... donc 14€ pour les 2
sinon le kit de préchauffage des carbus est gratuit !!!!
Recharge ta batterie sinon... ça peut venir de là aussi ;o)
comment savoir si un kit est deja présent sur la moto?
perso ma moto démarre très bien meme après 4 jours dehors sans tourner;; par contre quand elle est tiède c'est un peu dur;;.elle est entre deux eaux...
Tu as une prise à droite de la rampe de carbu qui doit être libre si pas de réchauffe carbu...
tu pourrais décrire de manière plus complète ta technique pour démarrer à froid STP? (gaz ou pas, starter ou pas et si starter à fond, moitié ou autre, tout ça quoi)
Perso l'an dernier, moto dehors, -9°C, pas de kit de réchauffement carbu, starter au 2/3 et une demi seconde de démarreur, ça partait du premier coup. Mais avant de savoir faire, j'ai galéré... au début je mettais starter + gaz et ça marchait pas...