edit:merde je la voie toujours pas mais sa vient peut-etre de mon PC qui rame
Creation d une marque de vetement motard
-
djobi
- Pilote 125 cm3

- Moto : r1
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/F0U ... K0AGd9fHdw 
Modifié en dernier par djobi le jeu. 13 nov., 2008 19:56, modifié 1 fois.
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
J'avais trouvé tout seul, mais pas de photo, que du blanc :roll: .djobi a écrit :http://picasaweb.google.fr/lh/photo/F0U ... K0AGd9fHdw
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
djobi
- Pilote 125 cm3

- Moto : r1
Ah bas non c'est pas ma connexion qui merde, c'est bien ta photoSV6.5 a écrit :J'avais trouvé tout seul, mais pas de photo, que du blanc :roll: .djobi a écrit :http://picasaweb.google.fr/lh/photo/F0U ... K0AGd9fHdw
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
ca coute chere aussi de voir si il est deposéGrobill a écrit :fais bien gaffe pour le nom s'il est déposé à l'INPI ou autre, ça peut te couter très cher...
bon sinon comme t'étais sur spirit of gazole que tu parlais de cambouis etc, je verrais bien SPIRIT OF CAMBOUIS tout bêtement (en plus ça sonne comme spirit of st louis).
Trop tard?
@++
V
avez vous des suggestion pour le style
je vous post dés demain d autre crea
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Gzourb
- Pilote Supersport

- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Fire Duck a écrit :ca coute chere aussi de voir si il est deposéGrobill a écrit :fais bien gaffe pour le nom s'il est déposé à l'INPI ou autre, ça peut te couter très cher...
bon sinon comme t'étais sur spirit of gazole que tu parlais de cambouis etc, je verrais bien SPIRIT OF CAMBOUIS tout bêtement (en plus ça sonne comme spirit of st louis).
Trop tard?
@++
V![]()
avez vous des suggestion pour le style
je vous post dés demain d autre crea
mais c'est un passage obligé!
Un MT09 2017 c'est ça! :

- mastersv650
- Pilote 50 cm3

- Moto : CB1000R BLANC
- nero27
- Pilote 125 cm3

- Moto : Aprilia 750 Shiver
Asphalt est un nom trop commun : même si la marque est déposée, ça m'étonnerait que ça ait une quelconque valeur juridique.
Exemple : un groupe avait créé le système d'exploitation lindows basé sur linux et sensé être compatible à la fois avec les applications Linux et Windows. Microsoft n'ayant pas apprécié la démarche, ils ont porté plainte en prétextant que le le nom lindows était trop proche de la marque déposée windows. Ils ont finalement été débouté du fait que le nom de la marque était trop commun (fenêtre en français) et ne pouvait donc pas être réservé comme marque.
A savoir si ça a la même valeur juridique en France
Exemple : un groupe avait créé le système d'exploitation lindows basé sur linux et sensé être compatible à la fois avec les applications Linux et Windows. Microsoft n'ayant pas apprécié la démarche, ils ont porté plainte en prétextant que le le nom lindows était trop proche de la marque déposée windows. Ils ont finalement été débouté du fait que le nom de la marque était trop commun (fenêtre en français) et ne pouvait donc pas être réservé comme marque.
A savoir si ça a la même valeur juridique en France