Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fais bien gaffe pour le nom s'il est déposé à l'INPI ou autre, ça peut te couter très cher...
bon sinon comme t'étais sur spirit of gazole que tu parlais de cambouis etc, je verrais bien SPIRIT OF CAMBOUIS tout bêtement (en plus ça sonne comme spirit of st louis).
Grobill a écrit :fais bien gaffe pour le nom s'il est déposé à l'INPI ou autre, ça peut te couter très cher...
bon sinon comme t'étais sur spirit of gazole que tu parlais de cambouis etc, je verrais bien SPIRIT OF CAMBOUIS tout bêtement (en plus ça sonne comme spirit of st louis).
Trop tard?
@++
V
ca coute chere aussi de voir si il est deposé
avez vous des suggestion pour le style
je vous post dés demain d autre crea
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Grobill a écrit :fais bien gaffe pour le nom s'il est déposé à l'INPI ou autre, ça peut te couter très cher...
Trop tard?
@++
V
ca coute chere aussi de voir si il est deposé
avez vous des suggestion pour le style
je vous post dés demain d autre crea
Asphalt est un nom trop commun : même si la marque est déposée, ça m'étonnerait que ça ait une quelconque valeur juridique.
Exemple : un groupe avait créé le système d'exploitation lindows basé sur linux et sensé être compatible à la fois avec les applications Linux et Windows. Microsoft n'ayant pas apprécié la démarche, ils ont porté plainte en prétextant que le le nom lindows était trop proche de la marque déposée windows. Ils ont finalement été débouté du fait que le nom de la marque était trop commun (fenêtre en français) et ne pouvait donc pas être réservé comme marque.
A savoir si ça a la même valeur juridique en France