j'ai un ptit soucis avec mon GPS... un tomtom one qui a environ 2 ans,
il s'affole, c'est a dire qu'il ne reconnait pas les routes sur lesquelles je roule, parfois la vitesse affichée n'est pas bonne ( genre 90 au lieu de 60.. meme avec la tolérance du compteur il y a de la marge..)
il me dit "prenez a gauche" alors qu'a gauche il n'y a aucunes routes, ni en vrai ni a l'écran...
j'ai bien sur fait plusieurs "init" , retirer la carte SD avec les cartes, attendu que la batterie se vide et la recharger...rien n'y fait...
je suis perdu sans GPS moi :roll: c'est indispensable dans mon boulot
quelqu'un a t il deja eu le coup? quelle solution? il est bien entendu plus sous garantie ...
les radars perso il les reconnait bien, les "faites demi tour" ( tellement infernaux !! ) il me le fait pas...
par contre j'ai changer de carte SD au moment de sa mise a jour europe l'année dernière, j'ai mis une bas de gamme histoire de voir si ca allait marcher.. et ca a marcher...
on a eu le tout premier tomtom a la maison ( celui qui ressemble a une télé des années 70 ) et celui la ne nous a JAMAIS fait tourner en bourrique, il coutait 600 euro a l'époque...
maintenant je crois que j'aurais plus vite fait de prendre un nawman...
Les enfants, quand vous avez besoin de faire une mise à jour sur votre Tom-Tom, vous aller sur MapShare ( systeme de mise à jour inter-utilisateurs de Tomtom, totalement gratoss ) et vous télécharger ce dont vs avez besoin
To l'ours a écrit :Les enfants, quand vous avez besoin de faire une mise à jour sur votre Tom-Tom, vous aller sur MapShare ( systeme de mise à jour inter-utilisateurs de Tomtom, totalement gratoss ) et vous télécharger ce dont vs avez besoin
ce sont les derniers tomtom ça...
Moi, je dis t'as un problème de carte, réinstalle tout le bordel...