ampoule philips rallye 100w
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S 01 et CR 250
ampoule philips rallye 100w
http://www.e-shopauto.com/ampoules.philips.rally.php
bonjour
quelqu' un a t il déja essayé ce type d' ampoule non homologué ?
est ce que ça vaut le coup ?
au moins pour le plein phare !
merci
bonjour
quelqu' un a t il déja essayé ce type d' ampoule non homologué ?
est ce que ça vaut le coup ?
au moins pour le plein phare !
merci
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Sérieux?SV6.5 a écrit :Deja essayer, ca crame le faisceaux et fond l'optique.
'tain j'en ai deux qui trainent que j'avais dans les doubles optiques de ma golf II, en plein phare ca me faisait 2x55w + 2x100w, il faisait jour de nuit.

Et puis si quelqu'un oubliait ses pleins phares en face de moi, croyez moi qu'il les enlevait rapido! :lol:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- mastersv650
- Pilote 50 cm3
- Moto : CB1000R BLANC
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
ouais, j'avais mis ca sur ma 205, niveau eclairage pas grand chose a redire. Par contre un jour en bricolant dessus, je m'apercevoie que le bloc optique (le cote a l'interieur du moteur, pas la glace qui etait en verre a l'epoque) commencait a fondre :shock: je continue l'expertise, la prise de l'ampoule fondu aussi et la gaine de protection des fils electrique aussi. Un coup de bol qu'aucun fils ne soient rentré en contact et produire un court circuit general :roll: .m@ttius a écrit :Sérieux?SV6.5 a écrit :Deja essayer, ca crame le faisceaux et fond l'optique.
'tain j'en ai deux qui trainent que j'avais dans les doubles optiques de ma golf II, en plein phare ca me faisait 2x55w + 2x100w, il faisait jour de nuit.![]()
Et puis si quelqu'un oubliait ses pleins phares en face de moi, croyez moi qu'il les enlevait rapido! :lol:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- undertaker
- Pilote 50 cm3
T'as pas eu de bol, ou alors les optiques peugeot sont pas top ... moi j'avais des H1 100w sur ma vieille R11 et ça na jamais bougé...par contre j'alimentais pas avec le faisceau d'origine off course (y'avais un circuit dédié avec de la grosse section)SV6.5 a écrit :ouais, j'avais mis ca sur ma 205, niveau eclairage pas grand chose a redire. Par contre un jour en bricolant dessus, je m'apercevoie que le bloc optique (le cote a l'interieur du moteur, pas la glace qui etait en verre a l'epoque) commencait a fondre :shock: je continue l'expertise, la prise de l'ampoule fondu aussi et la gaine de protection des fils electrique aussi. Un coup de bol qu'aucun fils ne soient rentré en contact et produire un court circuit general :roll: .m@ttius a écrit :Sérieux?SV6.5 a écrit :Deja essayer, ca crame le faisceaux et fond l'optique.
'tain j'en ai deux qui trainent que j'avais dans les doubles optiques de ma golf II, en plein phare ca me faisait 2x55w + 2x100w, il faisait jour de nuit.![]()
apres tout est affaire de gout et surtout de bonne vue...perso entre mon XJR qui avait un gros phare rond et le SVS avec son double optique, j'y est gagné...suffit effectivement de mettre des bonnes ampoules ou investir dans les fameux kits xenon.
Une moto, ça lève à l'acceleration (si si, essorez bien le poignet droit, vous verez) ...j'te dit pas la tête des caisseux d'en face qui se prendrons tes 2x100w en pleine face ! ils bronzent direct !
V
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Bin moi, j'ai repris le faisceaux d'origine :Forum75: .undertaker a écrit :T'as pas eu de bol, ou alors les optiques peugeot sont pas top ... moi j'avais des H1 100w sur ma vieille R11 et ça na jamais bougé...par contre j'alimentais pas avec le faisceau d'origine off course (y'avais un circuit dédié avec de la grosse section)SV6.5 a écrit :ouais, j'avais mis ca sur ma 205, niveau eclairage pas grand chose a redire. Par contre un jour en bricolant dessus, je m'apercevoie que le bloc optique (le cote a l'interieur du moteur, pas la glace qui etait en verre a l'epoque) commencait a fondre :shock: je continue l'expertise, la prise de l'ampoule fondu aussi et la gaine de protection des fils electrique aussi. Un coup de bol qu'aucun fils ne soient rentré en contact et produire un court circuit general :roll: .m@ttius a écrit : Sérieux?
.............
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature