ampoule philips rallye 100w

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
raf89
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S 01 et CR 250

ampoule philips rallye 100w

Message par raf89 »

http://www.e-shopauto.com/ampoules.philips.rally.php

bonjour
quelqu' un a t il déja essayé ce type d' ampoule non homologué ?
est ce que ça vaut le coup ?
au moins pour le plein phare !
merci
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

1/ c'est pas homologué
2/ ça éclaire surement pas beaucoup plus que les motovisions performantes
3/ Ca tire énormément d'ampérage sur le faisceau
4/ Ca doit chauffer dans ton optique
5/ pour le prix de l'ampoule achète un Xenon...
Image LAAAAAAAAWLImage
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Message par dorian »

+1, tout est dit...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Deja essayer, ca crame le faisceaux et fond l'optique :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

SV6.5 a écrit :Deja essayer, ca crame le faisceaux et fond l'optique :mrgreen: .
Sérieux?

'tain j'en ai deux qui trainent que j'avais dans les doubles optiques de ma golf II, en plein phare ca me faisait 2x55w + 2x100w, il faisait jour de nuit. :mrgreen:
Et puis si quelqu'un oubliait ses pleins phares en face de moi, croyez moi qu'il les enlevait rapido! :lol:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
mastersv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : CB1000R BLANC

Message par mastersv650 »

tu va tout cramer oublie tout de suite!

+1 avec macumba
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

m@ttius a écrit :
SV6.5 a écrit :Deja essayer, ca crame le faisceaux et fond l'optique :mrgreen: .
Sérieux?

'tain j'en ai deux qui trainent que j'avais dans les doubles optiques de ma golf II, en plein phare ca me faisait 2x55w + 2x100w, il faisait jour de nuit. :mrgreen:
Et puis si quelqu'un oubliait ses pleins phares en face de moi, croyez moi qu'il les enlevait rapido! :lol:
ouais, j'avais mis ca sur ma 205, niveau eclairage pas grand chose a redire. Par contre un jour en bricolant dessus, je m'apercevoie que le bloc optique (le cote a l'interieur du moteur, pas la glace qui etait en verre a l'epoque) commencait a fondre :shock: je continue l'expertise, la prise de l'ampoule fondu aussi et la gaine de protection des fils electrique aussi. Un coup de bol qu'aucun fils ne soient rentré en contact et produire un court circuit general :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
undertaker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par undertaker »

SV6.5 a écrit :
m@ttius a écrit :
Sérieux?

ouais, j'avais mis ca sur ma 205, niveau eclairage pas grand chose a redire. Par contre un jour en bricolant dessus, je m'apercevoie que le bloc optique (le cote a l'interieur du moteur, pas la glace qui etait en verre a l'epoque) commencait a fondre :shock: je continue l'expertise, la prise de l'ampoule fondu aussi et la gaine de protection des fils electrique aussi. Un coup de bol qu'aucun fils ne soient rentré en contact et produire un court circuit general :roll: .
T'as pas eu de bol, ou alors les optiques peugeot sont pas top ... moi j'avais des H1 100w sur ma vieille R11 et ça na jamais bougé...par contre j'alimentais pas avec le faisceau d'origine off course (y'avais un circuit dédié avec de la grosse section)

apres tout est affaire de gout et surtout de bonne vue...perso entre mon XJR qui avait un gros phare rond et le SVS avec son double optique, j'y est gagné...suffit effectivement de mettre des bonnes ampoules ou investir dans les fameux kits xenon.

Une moto, ça lève à l'acceleration (si si, essorez bien le poignet droit, vous verez) ...j'te dit pas la tête des caisseux d'en face qui se prendrons tes 2x100w en pleine face ! ils bronzent direct !

V
Je roule à Tombeau ouvert.ImageImage
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

undertaker a écrit :
SV6.5 a écrit :
m@ttius a écrit : Sérieux?

T'as pas eu de bol, ou alors les optiques peugeot sont pas top ... moi j'avais des H1 100w sur ma vieille R11 et ça na jamais bougé...par contre j'alimentais pas avec le faisceau d'origine off course (y'avais un circuit dédié avec de la grosse section)
.............
Bin moi, j'ai repris le faisceaux d'origine :Forum75: .
Kip's signature
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH

Message par ben.seth »

2x100W en H7 pour ma bmw et jamais eu de probleme faut dire que le faisseau bmw a tendance a etre costaud!!!!
Répondre