Effectivement pas de soucis sur le 650, c'est pas la meme affaire sur le 1000.juliano a écrit :moi aussi je vais faire ca la dans le mois, donc sur les sv pas de probleme au niveau du compteur et tout ca ? pas besoin de speedo donc ?
petit pignon sur sv
- Snow_Vtiste
- Pilote 50 cm3
Merci pour les renseignements au niveau du compteur et du kilométrage
Je dois changer mon kit chaîne dans le mois et je voulais justement mettre un psb-1 car à carole pour les réaccélérations ça doit être bon
La moto est en hivernage là (à part quelques sorties occasionnelles) donc je vous tiendrai au courant de mon ressenti après la modification :twisted:

Je dois changer mon kit chaîne dans le mois et je voulais justement mettre un psb-1 car à carole pour les réaccélérations ça doit être bon

La moto est en hivernage là (à part quelques sorties occasionnelles) donc je vous tiendrai au courant de mon ressenti après la modification :twisted:
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
c'est simple... très simple si t'arrive à le dévisser... douille de 32 si je ne m'abuse !BasiliK a écrit :On en cause vendredi prochain si tu veuxNiklay a écrit :Bon ben je vais me renseigner à droite à gauche voir ce que ça peut donner... Et surtout si c'est pas chiant à faire :s
Car la mécanique et moi ...
Merci des conseils :lol:

C'est ca mac :lol: douille de 32, et encore faut'il arriver a dévisser le pignon....macumba a écrit :c'est simple... très simple si t'arrive à le dévisser... douille de 32 si je ne m'abuse !BasiliK a écrit :On en cause vendredi prochain si tu veuxNiklay a écrit :Bon ben je vais me renseigner à droite à gauche voir ce que ça peut donner... Et surtout si c'est pas chiant à faire :s
Pas ma faute si t'es tombé sur des boulets qui serrent ca a la clef a choc :?
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
On a rien su faire avec nos p'tits brasBasiliK a écrit :C'est ca mac :lol: douille de 32, et encore faut'il arriver a dévisser le pignon....macumba a écrit :c'est simple... très simple si t'arrive à le dévisser... douille de 32 si je ne m'abuse !BasiliK a écrit : On en cause vendredi prochain si tu veux

Juste vriller 2 clefs à cliquet :lol:

- Snow_Vtiste
- Pilote 50 cm3
C'est clair c'est pas dur à faire le seul problème c'est que les garages serrent ça au pétard donc forcément nous derrière avec nos petits bras on à l'air c*n :lol:BasiliK a écrit :C'est ca mac :lol: douille de 32, et encore faut'il arriver a dévisser le pignon....macumba a écrit :c'est simple... très simple si t'arrive à le dévisser... douille de 32 si je ne m'abuse !BasiliK a écrit : On en cause vendredi prochain si tu veux
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
Okey ben pas de soucis^^ ça fait deux occasions pour se voir...hihiBasiliK a écrit :On en cause vendredi prochain si tu veuxNiklay a écrit :Bon ben je vais me renseigner à droite à gauche voir ce que ça peut donner... Et surtout si c'est pas chiant à faire :s
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
j'ai changé mon pignon de sortie boite le week end dernier, le kit chaine est celui d'origine (la moto a 6000 kms), et j'ai été très surpris de pas avoir à forcer comme un goret pour dévisser l'écrou du PSB, une fois la rondelle frein enlever, j'ai juste mis la moto en première et je n'ai même pas eu besoin de freiner ni bloquer la roue arrière, le simple fait d'être en première est suffisant avec le kit chaine d'origine.
pour ce qui est de mon ressenti, la moto monte mieux dans les tours, accélère plus fort, est plus souple en ville et permet de se ballader sans changer de rapport.
pour les points négatifs, on cherche la "septième" en permanence sur autoroute ou 4 voies, sinon pas de soucis pour cette modif, surtout vu le prix modique de la transformation (15 euros environ).

pour ce qui est de mon ressenti, la moto monte mieux dans les tours, accélère plus fort, est plus souple en ville et permet de se ballader sans changer de rapport.
pour les points négatifs, on cherche la "septième" en permanence sur autoroute ou 4 voies, sinon pas de soucis pour cette modif, surtout vu le prix modique de la transformation (15 euros environ).