Bon j’en ai marre, :faché1: j’ai vraiment pas de chance ! :faché1:
Après le Pot c’est le klaxonne qui part en couille !
Cette après-midi comme d’habitude, je pars au job en moto et je ne remarque rien d’anormal ! Une fois arrivé sur place (après 45 kms environs) je coupe le moteur et comme à chaque fois je manœuvre la moto moteur éteint pour me mettre prés à partir pour après ! Et là j’entends un bruit métallique bizarre style un truc qui pendouille, je vérifie donc le sabot que j’avais monté la veille pour voir si ça ne vient pas de là > RAS, je vérifie le pot RAS

je fait alors un tour de la moto et là je m’aperçois que ce bat… de klaxonne pendouille simplement accroché à son fil d’alimentation !

La vis qui le tien normalement en place accroché au radiateur s'est barrée! :faché1:
Le truc qu’est super moche c’est qu’en pendouillant de la sorte il a bien rayé le radiateur à plusieurs endroits et aussi au niveau du cylindre avant :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Bref je suis comme un dingue surtout que je n’y est jamais touché à cette vis! (je rappel juste au passage que la moto n'a même pas 2 mois et 2300 kms)
Donc rebelote mardi direction ma concession pour régler ça!