SV6.5 a écrit :Non . Celui du 1000 est plut grand.
euh ça dépend de quelle année...
pour les modèles carbu c'est exacte, mais pour les injections, la taille est identique, par contre le rad de 2003 est différent de ceux d'après, la sonde ainsi que 2-3 détails ne sont pas aux mêmes emplacements
SV6.5 a écrit :Non . Celui du 1000 est plut grand.
euh ça dépend de quelle année...
pour les modèles carbu c'est exacte, mais pour les injections, la taille est identique, par contre le rad de 2003 est différent de ceux d'après, la sonde ainsi que 2-3 détails ne sont pas aux mêmes emplacements
Cote de la surface des aillette de refroidissement d'un radia de 650 -> 160X360, d'un radia de 1000 -> 190X350 et encore ces cotes ne tiennent pas compte des boites a eau de chaque coté et j'ai pas regardé si les fixations etaient pareil :roll: . J'ai repondu par rapport a une injection, crazy popper etant a priori proprietaire d'un sv1000.
Apres, niveau difference, il y a toujopurs une petite difference suivant chaque année (jusqu'en 2005 il y avait meme une difference entre le model N et S) apres, je pense que vu la disponobilité des radiateurs en vente, une petite seance adaptation (niveau durite et sonde) est envisageable .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
en fait ,j'ai bien une 1000s mod 2003, et comme je recherche un radiateur d'occase ,je voulais savoir si je pouvez chercher, parmis les 650 s,injections ,biensur
crazy popper a écrit :en fait ,j'ai bien une 1000s mod 2003, et comme je recherche un radiateur d'occase ,je voulais savoir si je pouvez chercher, parmis les 650 s,injections ,biensur
regarde le rad de 650 2003 que j'ai, c'est celui qui est casi neuf :
pouvez vous me confirmer que les ailettes de 650 inj. 2003 sont compatibles avec celle du 1000 de 2003 (radiateur à eau) ? Vos explications haut dessus sont pas claires...
je suis sur le point d'en racheter une, la mienne ayant été endommagée par ma chute sur la neige : j'aimerai m'assurer que ça se monte sur mon radiateur...
et il est trop tard pour descendre au garage prendre les cotes des ailettes...
pouvez vous me confirmer que les ailettes de 650 inj. 2003 sont compatibles avec celle du 1000 de 2003 (radiateur à eau) ? Vos explications haut dessus sont pas claires...
je suis sur le point d'en racheter une, la mienne ayant été endommagée par ma chute sur la neige : j'aimerai m'assurer que ça se monte sur mon radiateur...
C'est quoi les ailettes? les plaques alu de chaque coté? si oui, 650 et 1000 sont différente.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
framboisier a écrit :je détere ce post...
C'est quoi les ailettes? les plaques alu de chaque coté? si oui, 650 et 1000 sont différente.
oui les plaques alu de chaque côté du radiateur à eau : bon ben c'est ce que je craignais. J'ai bien fais de demander sur le forum...
ok, bien qu'elle se ressemblent au premier coup d'oeil, elles sont différente, plus longue sur le 1000 et l'entraxe des vis de fixation est aussi différent.
Kip's signature
salut j'ai eu les 2 protection en alu (si c'est bien ce que tu cherche) pour le radiateur de mon 650 en occasion mais demonté sur moto neuve(d'aprés l'annonce) pour 10 euros sur ebay
J'en doute mais je vais essayer de contacter la personne qui me les a vendu au cas ou