gsr 750

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv1000s edition limité

Message par guisv1000s »

lucas a écrit :j'aime bien le triple Ixil personellement ;p
ca fait beau oui mais ca reste Ixil !! (icone mon dragon)
kounouk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K2 Silver

Message par kounouk »

guisv1000s a écrit :
lucas a écrit :j'aime bien le triple Ixil personellement ;p
ca fait beau oui mais ca reste Ixil !! (icone mon dragon)
je ne sais pas si tu as déjà entendu un double ixil sur SV 650 dans la rue mais moi si, et sa vaut bien beaucoup de marque d'échappement sur le marché....

J'ai cru entendre passer une ducat' au début.. ( icone banane )
GiL67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GiL67 »

Oui avec ses deux pots elle est beaucoup mieux. Un pote qui bosse chez Suz l'avait quelques jours, suite à un retour car un gars qui avait son permis depuis pas longtemps la voulait à tout prix et l'a ramené deux semaines après avec une belle rayure sur le coté :shock: . Ils ont décidé de se la garder avec en plus les silencieux devil déchicanés et en version libre, j'entendais le pote arriver à bien 2,5km. Je l'ai essayé mais beaucoup trop violent ou alors faut que je me mette à la muscu mais en intensif hein. ++
GiL67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GiL67 »

Oui avec ses deux pots elle est beaucoup mieux. Un pote qui bosse chez Suz l'avait quelques jours, suite à un retour car un gars qui avait son permis depuis pas longtemps la voulait à tout prix et l'a ramené deux semaines après avec une belle rayure sur le coté :shock: . Ils ont décidé de se la garder avec en plus les silencieux devil déchicanés et en version libre, j'entendais le pote arriver à bien 2,5km. Je l'ai essayé mais beaucoup trop violent ou alors faut que je me mette à la muscu mais en intensif hein. ++
Répondre