Anakin a écrit :C'est peut etre con mais pourquoi ouvrir le coupe circuit?
Suffit de pas mettre le contact, non?
deux précautions valent mieux qu'une
essaie de démarrer ta moto en la poussant, et tu verras que tu compresseras pas assez en tournant une clef !! :lol:
Mais bon oui le mieux c'est contact coupé et coupe-circuit ouvert!
fabien59 a écrit :pour serrer ton psb mets ta moto en prise coupe circuit OUVERT
sinon gaffe le moteur va se mettre en route ( ca équivaut au démarrage a la poussette)et avec une clé a douille sur le PSB ca peut faire très très mal :?
Le moteur en prise ça ne suffit pas... Il faut bloquer la roue, moi je prend un gros tasseau en bois tendre (sapin,peuplier,...) que je place en travers de la roue arrière. "Ce mettre un baton dans la roue..."
et je rajouterais de faire gaffe a la valve en mettant un tasseau ou autre
fabien59 a écrit :pour serrer ton psb mets ta moto en prise coupe circuit OUVERT
sinon gaffe le moteur va se mettre en route ( ca équivaut au démarrage a la poussette)et avec une clé a douille sur le PSB ca peut faire très très mal :?
Le moteur en prise ça ne suffit pas... Il faut bloquer la roue, moi je prend un gros tasseau en bois tendre (sapin,peuplier,...) que je place en travers de la roue arrière. "Ce mettre un baton dans la roue..."
et je rajouterais de faire gaffe a la valve en mettant un tasseau ou autre