Elle est si bien qu'elle devient française...
- kounouk
- Pilote 50 cm3
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 16:59
- Moto : SVS 650 K2 Silver
- Localisation : Nantes (44)
Elle est si bien qu'elle devient française...
C'est un petit préparateur français qui habite pas loin de chez moi (le pellerin) qui fait beaucoup parler de lui car il essaye de se défendre sur son nom : TUCSON qui est aussi le modèle d'une voiture de Hyundaï..
Voila pour mieux comprendre
http://www.dailymotion.com/mychannel/ko ... urnal_auto
Mais ils ont surtout ça...
Je vous laisse admirer et comprendre
http://www.tucson.fr/fr/Veloce.htm
Voila pour mieux comprendre
http://www.dailymotion.com/mychannel/ko ... urnal_auto
Mais ils ont surtout ça...
Je vous laisse admirer et comprendre
http://www.tucson.fr/fr/Veloce.htm
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Si on prend ca a un autre degré, ca fait de la pub , ils méritent ( icone banane ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
J'aurais plutot dis connards de Corréen pour le coup ... :evil:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
c'est juste le coté pas pratique de la chose: tout est a l'air, niveau electricité, ce qui interdit la pluie.GiL67 a écrit :Oh merde sacrée machine! 20kgs de moins encore on doit se sentir comme sur un vélo!
idem ca reprend les suspat's d'origines donc bof bof .
je parle pas du passager...
la Véloce c'est une moto du dimanche c'est sur.
sinon quel serait son prix ?

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
- bako
- Pilote 50 cm3
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 13 déc., 2005 11:53
- Localisation : La rochelle
- Contact :
Non le Designer! :pSV6.5 a écrit :Il est inscrit sur le forum, enfin un des ingenieurs.
Pour faire un petit résumé et parce que la page que a indiqué kounouk n'est plus a jour, (d'ailleurs faut je m'en occupe :p).
La Tucson Véloce pése 143Kg avec des pièces d'origine SV (jantes, bras oscillant, ligne d'échappement...) on peu donc sans soucis descendre a 130-135kg avec des pièces adapté. Le proto #00 avec sa carrosserie en alu a était vendu a un collectionneur. Ce proto nous a permis de valider les choix technique et de construire la Véloce #01 dont vous pouvez retrouver des photos ici: http://www.tucson.fr/images/Racing/gale ... nt-07.html
On l'a engagé l'année dernière en ERT avec Zef Enault de Moto journal et Steph' Lacaze de Moto et Motards avec à la clef de beau résultat!
Obimi tu constateras que sur la version final qui est dc celle engagé en course, les suspensions ne sont plus celle d'origine, et la moto roule très bien sous l'eau comme tout roadster! Et son prix dépend des options que tu veux sachant que chaque moto est construite sur mesure à l'unité.
Mais aujourd'hui nous travaillons dur sur une nouvelle moto encore plus extrême. Il s'agit de la BT550Superleggera ( http://www.tucson.fr/550-superleggera) équipé d'un moteur de 550 Aprilia et dont le poids maxi sera de 100kg seulement!
En ce qui concerne Tucson, on espère que la justice sera juste... Et Kounouk on est constructeur et non préparateur
