besoin d aide pour ligne d echappement

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davIIIIIiiiiiiiiiid
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besoin d aide pour ligne d echappement

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

Je ne comprends plus rien... ( icone grrrrr )

je connais dorenavent les évolutions des sv injections au cours des années 2003 à 2005.

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... 9volutions

j ai appris aujourd hui qu'en fait, mon sv 1000 N est un K3, immatriculé en 2005

or , les k3, si je me souviens bien, ont les platines de repose pieds courtes et non reculées, et les pots position haute (enfin, plus inclinés vers le haut), et les caches lateraux arriere modifiés et pas de protection des roulement de direction

Moi, avec mon k3, j ai les platines de repose pieds reculées, et les pots en position plus basse, les nouveaux caches et mes roulements de direction sont protégés (k4, normalement!!! :Hein85: )

Comme je dois changer le collecteur, je ne comprends plus de quelle année je dois le prendre, car j ai trouvé des prix interressants en occaz'

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Message par SV6.5 »

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On dirait que ta ligne a un angle cassé donc K4, la k3 est plus droite ;) .

Confirmation?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

bah dapres la ligne d echappement, les carenage arriere, le plastique sur le phare; les platines de repose pied, les brides du phare :arrow: k4
D'apres le logo suzuki sur le reservoir, le garde boue arriere (qui dort dans mon garage) la carte grise, :arrow: k3

:?: :?: :?: :?:

Elle a été fabriqué au nouvel an japonais , ma mob' , ils ont abusé du saké! :mrgreen:
Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le mar. 18 nov., 2008 21:07, modifié 1 fois.
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Message par ExPanda »

Est-ce que c'est une édition Boxer ? Car si je me plante pas les Boxer de 2003 ont les mêmes spécificités que les k4 ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

non, ce n est pas une boxer, l'idée etait là, mais javoue ne plus tout comprendre non plus :|
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Message par ExPanda »

Bon ben loupé :mrgreen:
(Ou alors une Boxer "dé-kittée", ça existe peut-être)
davIIIIIiiiiiiiiiid a écrit :D'apres le logo suzuki sur le reservoir, le garde boue arriere (qui dort dans mon garage) la carte grise, :arrow: k3
Y'a le modèle exact sur la carte grise ? Parceque pourquoi ça serait pas simplement une K4 avec un autre réservoir ?
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Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

je suis allé chez Suz ce matin, qui a rentré mon n° de serie. c 'est une U2K3 (U2 pour france apparement)
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

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M'est d avis que je dois acheter un pot k4 et +
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Message par SV6.5 »

Les N k3 ont recu les caracteriste des K4 assez tot, alors que les S ont toujours gardé les specificité du K3. Tu as le compartiment de la trousse a outils sous la batterie?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

SV6.5 a écrit :. Tu as le compartiment de la trousse a outils sous la batterie?
affirmatif
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Message par SV6.5 »

davIIIIIiiiiiiiiiid a écrit :
SV6.5 a écrit :. Tu as le compartiment de la trousse a outils sous la batterie?
affirmatif
Pour moi c'est du k4 ;) (enfin les caracteristiques)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

ok, merci beaucoup, c est ce que je pense aussi.
Si c est le cas, tu me sors une epine du pied.
C est completement con, du coup, d acheter des pieces en fonction de la carte grise, dans ce cas...
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