Radar par arriere avec Pot en position haute

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs K3

Message par canto38 »

Je pense que ta chicane a pu cacher ta plaque :mrgreen:
ok je :arrow:
nicolo63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicolo63 »

Desole je suis pas trop dans le sujet mais pour répondre à steph650sv et pour détailler l'element de réponse de david 73, effectivement la surface plane donc la plaque n'est pas une obligation légale mais pratique, les radars ou jumelles affiche un résultat seulement dans le cas où la mesure est juste à 100 %, en une seconde elle est verifié un nombre important de fois
La vitesse sur la photo ou donnée par les policiers ou gendarmes est huste. de plus pour les jumelles l'opérateur vise avec un laser, il a un point lumineux rouge pour désigner le véhicule qu'il veut controler. (aucune obligation légale n'oblige a montrer la vitesse inscrite sur l'appareil de mesure.) voilà, en esperant que flo74 soit passé pendant la phase d'installation, tous les véhicules sont flashés, aucune infraction relevée.
laulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : R6 2001

Message par laulau »

A fond de 3 disons 130 au compteur. Lorsque je me suis fait arreter je venais de passer la 4 et résultat : 114 au lieu de 90, 109 retenu et j'etais pas à fond de 3. Le compteur affichait plus de 125 ...
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par flo74 »

je me suis fais flasher dimanche et pour le moment rien dans ma boite aux lettre a part des factures !

j'ai lu pas mal d'avis qui disent que le pv des radars auto arrivaient dans les 2 3 jours en général, vous confirmez?
BasiliK

Message par BasiliK »

J'ai un pot position faute comme toi (léo) et je me suis pas mal posé la question. Faut vraiment etre biere en arriere pour pouvoir lire toute la plaque, limite dans l'axe de la moto. Sinon a moins de flasher par en dessous, y'a toujours une partie de cachée ( plaque en longueur pour moi ).
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par flo74 »

8 jours après le flash du radar auto, j'ai tjs rien reçu ,

je crois que je peux dire merci à mon pot position haute et au passage de roue
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

flo74 a écrit :8 jours après le flash du radar auto, j'ai tjs rien reçu ,

je crois que je peux dire merci à mon pot position haute et au passage de roue
Ne pas crier victoire trop vite quand meme :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia 750 Shiver

Message par nero27 »

Personnellement, j'avais reçu ma lettre au bout de 2 jours, avant même que je sois revenu de vacances :mrgreen:
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste

Message par dredgerboy »

nero27 a écrit :Personnellement, j'avais reçu ma lettre au bout de 2 jours, avant même que je sois revenu de vacances :mrgreen:
Sa c'est la bonne surprise quand tu rentre de vacances que tu vien de tout dépensser l'aba et qu'en rentrant tu as dans le tat de courier les contravention !! :evil: ( icone feu17
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia 750 Shiver

Message par nero27 »

Oui, surtout quand tu t'aperçois que tu as été pris à 137 ramené à 130 par un radar automatique non indiqué (ou alors je suis bigleux, mea culpa) sur une autoroute ... limitée à 90 (je savais même pas que c'était possible, vive Marseille) ( icone grrrrr )
Répondre