Aucunes touches....Des Avis ? Prix ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

c'est quand les encombrants chez toi ? :mrgreen:

nan serieux je tenterais une reprise par un concess en lui précisant que tu reprendras une N après ou dépot vente

tu ne peux pas la laisser un peu chez tes parents le temps que l'hiver passe tranquillement? après tu pourrais meme envisager un échange contre un N, la tu n'aura pas trop de mal
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par XeriuS »

tu vas déménager dans paris intra muros et jamais en sortir ?

j'habite en périphérie de Paris et fais pas mal de bornes pour le boulot sur les autoroutes parisiennes (91, 94, 78, 92, 77). Je t'assure que la S est aussi adaptée que la N dans mon cas. donc à moins d'en avoir marre de la S je pense que t'es vraiment perdant de revendre ta S pour reprendre une N. Au pire remise la au fond du garage et stoppe l'assurance jusqu'en mars/avril, ce sera plus propice pour toi.
***XeriuS***
guidb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guidb »

Je vais etre sur Antony en fait.
Je pense que dans la région, je circulerai principalement en milieux urbain, donc un N bien plus adapté.
Pour faire de la route, le S est très bien, mais dès qu'il s'agit de se faufiller un peu, c'est pas simple, et l'appuie sur les poignés d'est pas des plus agréables dans ce cas.

La remiser pour l'hiver, ce qui m'embette, c'est de payer une assurance pour rien, j'aurais préféré la vendre....
Car de toute façon, en l'ammenant ici, je serait obligé de repayer une carte grise, étant donné qu'elle est jusqu'a présent au nom de mon père, pour des raisons d'assurance justement ;-)
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

assurance garage....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Tu vas la vendre en mauvaise période (pour vendre) donc perdre des sous...
Pour en racheter une en mauvaise période (pour acheter) et donc perdre encore des sous. :roll:

Tout çà pour repartir sur une bécane que tu connais pas alors que tu connais le passif de la tienne.
Un conseil, garde là, c'est pas l'assurance qui va te ruiner d'ici là (sinon arrête la moto...:mrgreen: )
T'y perdra pas plus que de faire 36 transactions.

La position de conduite ne va pas te changer grand chose sur un N ... et puis au pire rien ne t'empêche de monter un guidon street sur ta S. ;)
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Fast_19 a écrit :La position de conduite ne va pas te changer grand chose sur un N ... et puis au pire rien ne t'empêche de monter un guidon street sur ta S. ;)
Euh ... :shock: Un peu quand même !!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Fuollig a écrit :
Fast_19 a écrit :La position de conduite ne va pas te changer grand chose sur un N ... et puis au pire rien ne t'empêche de monter un guidon street sur ta S. ;)
Euh ... :shock: Un peu quand même !!!
Ce que je veux dire en fait c'est qu'il est habitué à un S; à moins d'être une grosse fiotte, je pense qu'il doit savoir rouler en ville...
La position de conduite reste quand même "facile" par rapport à une hypersport et pourtant y'a bien des parisien qui roulent avec.

Il aurait dit qu'il veux passer d'un SVN à la campagne à un GEX en ville, je comprendrais ses craintes... ;)
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par XeriuS »

+1 pour l'assurance garage pour l'hiver, beaucoup d'assurances le proposent.

Antony, c'est au bord de l'A86, pas loin de l'A6 et de la N118, bref tu vas surement faire de la voie rapide. Je pense vraiment que ca ne vaut pas le coup de brader en automne et de repayer plein pot au printemps, la S n'est pas radicale du tout et je n'ai jamais été gené en ville ou entre les voitures pour me faufiler.

Maintenant tu es seul juge, mais tu connais notre avis ;)
***XeriuS***
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

trop cher, à ce prix tu peux presque en avoir une neuve ;)
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

Alors pas la saison, ya de super occasion sur les Sv en ce moment et tu est 200€ au dessus de la cote !
Regarde : mieux equipé, casi autant de km, abs, plus jeune et surtout moins cher http://www.leboncoin.fr/vi/29620568.htm?ca=12_s

Bonne vente tout de meme !
Essai 4500€ elle devrait partir ou aligne toi sur la cote c'est un bon argument vu que tu a quelques accessoires
Merci Suzette ...
RAS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par RAS »

Bonsoir, pour l'utilisation de la S en ville, je te dirais bien que tu t'inqiètes trop. J'ai moi aussi une S anthracite de 07/07, mais avec 13600 km, et depuis mai dernier je roule tous les jours avec. je vis à Melun et bosses a Lardy (nord d'étampes) en choisissant de ne pas utiliser les grands axes, donc petites routes sympas, mais 50% de traversée de ville le tout aux heures de pointes, et pourtant pas de soucis de confort. Pour le reste, assurance, décotes...., je partage l'avis des binanautes, garde là
Bon courrage et bonne vente si tu décide de la vendre.
Y'a des jours où c'est pas le jour. Et y'a des jours tous les jours.
http://ras386.labrute.fr
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia rsv 1000

Message par WaReD »

wé ben surtout mauvaise période....c est l hiver les gens préfére resté dans leur boite a roues...
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

guidb a écrit :Je vais etre sur Antony en fait.
Je pense que dans la région, je circulerai principalement en milieux urbain, donc un N bien plus adapté.
Pour faire de la route, le S est très bien, mais dès qu'il s'agit de se faufiller un peu, c'est pas simple, et l'appuie sur les poignés d'est pas des plus agréables dans ce cas.

La remiser pour l'hiver, ce qui m'embette, c'est de payer une assurance pour rien, j'aurais préféré la vendre....
Car de toute façon, en l'ammenant ici, je serait obligé de repayer une carte grise, étant donné qu'elle est jusqu'a présent au nom de mon père, pour des raisons d'assurance justement ;-)
si cela peu te rassurer, je roule en café racer, en position encore plus cassé qu'une SVS. il n'y a aucune gene a la manoeuvre.

de plus je vois plus de SVS que de SVN sur paris.

PS: a Antony tu as la A86, la N186, la A6, et N6 pour se lacher ^^
Image
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S & Honda 250 CR

Re: Aucunes touches....Des Avis ? Prix ?

Message par big250cr »

Trop chère, chez un concess en ce moment les K8 en S tu les touches à 5500€ et encore... :désolé1:
Image
lolyndir
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Aucunes touches....Des Avis ? Prix ?

Message par lolyndir »

Chez un revendeur situé sur la N7 il fait la K9 à 6299€ avec -1000€ avantage client soit un jolie 5299€ pour une S toute neuve
Répondre