jante adaptable
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
C'est bizarre que To soit pas encore passé par là ... :Hein36:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Quelques exemples pour faire un peu mal à tout le monde ... et à moi-même aussi :
650 Carbu :
650 injection :
1000 :
650 Carbu :
650 injection :
1000 :
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Qu'est ce que c'est que ca, topic reservé au sv 1000 .
Pour le svn coque arriere noir et reservoir blanc c'est des jantes de ducati adapté mais avec un travail d'usinage de fou :shock: .
Pour le svn coque arriere noir et reservoir blanc c'est des jantes de ducati adapté mais avec un travail d'usinage de fou :shock: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Comment ça ? Il a fait quoi dessus ?SV6.5 a écrit :Qu'est ce que c'est que ca, topic reservé au sv 1000 .
Pour le svn coque arriere noir et reservoir blanc c'est des jantes de ducati adapté mais avec un travail d'usinage de fou :shock: .
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
- Moto : 650 SVS K4
- Localisation : Eragny 95
Re: jante
je me permet un petit HS, mais les silencieux, j'adore.SV6.5 a écrit :Je sens que tu vas craquer magnier , tu t'es decidé? trouver une ref pour le sv 1000?magnier a écrit :oui oui c est bien du forgée tout a fait moi se qui me botterai c est du magnesium mais c est plus fragile que de l alu aprés fo savoir si ca vieilli bien
es ce que sa peu interressé quelqu un le non des fournisseur
(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Je vais me mettre a jouer au loto .
Vous savez quel modeles c'est?
Ils sont trop beaux avec le decalage entre la coque et les silencieux.
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Les jantes braking sont en alu forgé et elles sont plus lourdes que les origines en alu coulé ??? :shock:SV FORZA a écrit :je vous déconseille vivement d'acheter des jantes braking qui sont plus lourdes que l'origine et donc pénalisent la maniabilité
les jantes en alu moulées ne sont pas beaucoup plus légéres
les jantes alu forgées (donc moulées sous pression) sont le meilleur compromis légéreté/durée de vie
les jantes magnésium ou carbone sont à déconseiller pour une utilisation route
ensuite que ce soit des marchésini ou des marvic ( marchesini victorio) ou des pvm, ça reste un produit trés cher
CCR Member
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 102
- Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 15:38
- Moto : SV1000S K3 silver
Re: jante
En fait y'a pas marqué que Force, mais TiForce sur les silencieux! C'est la filiale d'un groupe japonais (Toobee Co.,Ltd) installé aux States.
Les pots font partie d'une ligne complète : Ti-Force Full Titanium System #31123
2 into 2 ,51mm, full titanium,15lbs $1395.00
Kéké touch inside 24/7 all year long!
- Anakin
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 13:34
- Moto : 650 SVS K4
- Localisation : Eragny 95
Re: jante adaptable
Wouaaa, j'en demandais pas tant...mdr
Merci beaucoup.
En tous cas j'adore
Merci beaucoup.
En tous cas j'adore
C'est que du bonheur ce "bi"!!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: jante adaptable
Topic a jante ici .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: jante adaptable
SV6.5 a écrit :Topic a jante ici .
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.