je suis nouveau sur le forum, je viens de m'acheter une sv650n carbut(2001,24000km) niveau moteur c'est d'origine;
elle veut pas dépasser les 190km/h, elle arrive au 180 super facilement puis a 190 si je me penche sur le réservoir au maximum. elle doit être +- a 9000 tour je pense,(je fais 60kg, pas de surpoids)
elle est super propre et bien entretenue,aucun bruit suspect...
perso, avec une S carbu de 99, avec 52000kms je prend 210 totalement caché derriere les carenages(un peu de vent de face), et je vien de tester y'a pas 15min
donc pour un N, c'est normal.
faut pas oublier que c'est un bi-cylindre
bah c'est un sv quoi :roll: sinon faut prendre un R6....
sinon verifie que ce n'est pas une transmission psb -1 ou couronne + 2 mais voila de toute façon 200 chrono ca sera toujours ton maxi !
sur mon SVS 99 j'ai pris la semaine dernière 214 au GPS et j'étais a fond ! j'aurais pu faire 215; 216... mais a quoi bon.... c'est un sv de toute façon c'est pas ce qu'on lui demande
obimic a écrit :jdois tomber sur des supers SV ou alors des compteurs mystique: mon N prend 200-210 et maxi 220 une fois :twisted:
J'ai essayé le svs de bidul c'est aussi 220 ++
bref ..
Non obimic, pour moi c'est pareil, à peu près 10 000 tr/mn à fond de six. Donc + de 210 GPS, mais silencieux de R1 et Gicleurs de 155 avec le filtre à air qui va bien. Et un tête de fourche Givi pour se planquer derrière.
fabien59 a écrit :bah c'est un sv quoi sinon faut prendre un R6....
sur mon SVS 99 j'ai pris la semaine dernière 214 au GPS et j'étais a fond ! j'aurais pu faire 215; 216... mais a quoi bon.... c'est un sv de toute façon c'est pas ce qu'on lui demande
Il demande juste si sa machine est bien réglé si elle plafonne à 9000 tr/mn à fond de six.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
190km/h woua c'est chaud commeme. faut vous prendre des injections ça marche un peut mieu même si c'est que des SV. ma N prend 220 cmpteur avec encoir un poil de marge.
230 a fond ( pres de 10 000 tours je crois ) au compteur, ca doit faire un 215/220 reel a tout peter, toute d'origine, juste un pot mais bon... y'en a pas mal dans mon cas Sv N pour moi k5