Voyant F1
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 94
- Enregistré le : lun. 15 sept., 2008 1:33
- Moto : SV650-N K3
- Localisation : Marseille
- Contact :
Voyant F1
Voilà depuis quelques jour j'ai quelques raté dans le démarrage.
Il arrive depuis qq jours de ne pas arriver à démarrer ma belle. Un voyant F1 apparait sur le compteur. Il suffit que je coupe le contact et que je le remette pour que tt rentre dans l'ordre.
Est ce que ce problème est gênant ou dangereux ?
Il arrive depuis qq jours de ne pas arriver à démarrer ma belle. Un voyant F1 apparait sur le compteur. Il suffit que je coupe le contact et que je le remette pour que tt rentre dans l'ordre.
Est ce que ce problème est gênant ou dangereux ?

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
- Localisation : Alicante
Re: Voyant F1
Ne t'inquiètes pas, c'est le voyant d'ultraboost de la machine, mais sur les SV ça n'a jamais marché...Dédou a écrit :Voilà depuis quelques jour j'ai quelques raté dans le démarrage.
Il arrive depuis qq jours de ne pas arriver à démarrer ma belle. Un voyant F1 apparait sur le compteur. Il suffit que je coupe le contact et que je le remette pour que tt rentre dans l'ordre.
Est ce que ce problème est gênant ou dangereux ?
:lol:

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Un peu de lecture ne fera pas de mal ... et de recherche non plus 
Index du Forum -> SV - Technique -> Reportages
X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection

Index du Forum -> SV - Technique -> Reportages
X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3
- Messages : 127
- Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20
- sknot69
- Pilote 50 cm3
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 19:15
- Localisation : Genas (69)
Ouais mais y'a pas de panne F1 dans ton tableauFuollig a écrit :Un peu de lecture ne fera pas de mal ... et de recherche non plus
Index du Forum -> SV - Technique -> Reportages
X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection


Joke INSIDE

Meme pas PEUR!
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Messages : 954
- Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
- Moto : Monster 696+ Perl White
- Localisation : Evry (91)
Je cite le manuel du propriétaire:
Voila, maintenant....Système d'injection de carburant
En cas de défaillance du systèle d'injection, le symbole (6) ("FI") et le témoin rouge (9) (en dessous du "Neutral") s'allument et l'affichage (12) (en bas à droite du compteur) indique "FI" dans les modes suivants:Le moteur peut continuer à tourner en mode A, mais il ne démarre pas en mode B.
- A. l'afficahge indique "FI" et la température du liquide de refroidissement l'un après l'autre, et le symbole (6) et le témoin rouge (9) s'allument et restent allumés.
B. l'affichage (12) indique "FI" en continu tandis que le symbole (6) et le témoin rouge (9) clignotent.
ATTENTION a écrit : Conduire la moto quand l'affichage indique un problème avec le ystème d'injection de carburant et le témoin allumé peut entrainer une déterioration du moteur et de la boite de vitesse.
Dès que le témoin rouge est allumé et que l'affichage indique "FI", demander à un concessionnaire Suzuki ou un mécanicien qualifier d'inspecter le système d'injection de carburant aussitôt que possible.
Note:
- Si l'afficahge indique "FI" et la température de liquide de refroidissement l'un après l'autre, et si le témoin rouge s'allume et reste allumé, laisser tourner le moteur et amener la moto chez le conces. Si le moteur cale, essayer de redémarrer le moteur après avoir coupé et remis le contact.
- Il n'est pas possible de démarrer le moteur quand l'affichage indique le message "FI" en continu et quand le témoin rouge clignote. Si le moteur est en marche, le laisser tourner et amener la moto chez le conces.
Modifié en dernier par Bip le ven. 21 nov., 2008 18:38, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 94
- Enregistré le : lun. 15 sept., 2008 1:33
- Moto : SV650-N K3
- Localisation : Marseille
- Contact :
J'avais lu ca mais ma question était:Fuollig a écrit :Un peu de lecture ne fera pas de mal ... et de recherche non plus
Index du Forum -> SV - Technique -> Reportages
X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
Dédé a écrit :Est ce que ce problème est gênant ou dangereux ?

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Re: Voyant F1
Bonjour, j'ai exactement le même problème, d'un jour a l'autre quand j'allume FI qui clignote, defois me faut éteindre et remettre le contact une fois et sa marche, un autre jour il va falloir que je remette le contact 4 fois, aprés sur le route aucun soucis, et defois sa ne me le fait pas pendant 1 semaine ! J'ai voulu allé voir le tableau des codes pannes mais c'est un 404 et cela sur presque tout les lien que j'ai pu rencontrer ! Et je n'ai pas réussi a retrouver le tableau! Si quelqu'un a une idée du soucis pour le FI ?
Merci, christophe
edit: j'ai réussi a trouver le tableau
Merci, christophe
edit: j'ai réussi a trouver le tableau
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 345
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
- Moto : SV-N K3
- Localisation : Nantes
Re: Voyant F1
Fl c'est le liquide de refroidissement! Si il t'en manque rajoutes-en, regarde si t'as pas une petitef uite au niveau du radiateur?!
Carpe Diem
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Voyant F1
CharlieCKT a écrit :Fl c'est le liquide de refroidissement! Si il t'en manque rajoutes-en, regarde si t'as pas une petitef uite au niveau du radiateur?!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature