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Guiguiche02
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par Guiguiche02 » dim. 23 nov., 2008 11:08
Moi j'en sais rien dsl
Je suis deja loin
Guiguiche02
brice37
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par brice37 » dim. 23 nov., 2008 11:10
pour ton levier tu as grasser l axe :é:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
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druide93
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par druide93 » dim. 23 nov., 2008 11:27
Oui j'ai graisser mon axe mais rien n'y fait, mais bon le plus chiant c'est quand même mon compteur !
Quelqu'un sait où se trouve le capteur de vitesse, sur les barbus c'est sur l'axe de roue avant mais les injections c'est pas au niveau du psb é
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par brice37 » dim. 23 nov., 2008 11:28
sur roue avant petit bloc noir au niveau de l axe
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par druide93 » dim. 23 nov., 2008 11:40
Bizarre je viens de regarder dans les micro fiches je trouve rien qui ressemble à un capteur. Je précise que c'est une injection K3.
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par tototwin » dim. 23 nov., 2008 11:40
C'est surement le capteur qui se trouve à la roue à avant qui est débranché, ou coupé...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire , un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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par druide93 » dim. 23 nov., 2008 11:47
Merci les gars je vais regarder ça tout à l'heure je vous tiens au courant.
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par druide93 » dim. 23 nov., 2008 13:45
Je reviens aux nouvelles, j'ai rien trouvé d'anormale tout semble correctement branché (de plus quand je recule avec la moto les km/h s'affiche.
Je vois pas pourquoi ca fonctionne en marche arrière et pas en marche avant...
Voilà des photos mais comme je l'ai dit rien ne semble anormale
Je sens que ma révision va devoir être anticipé
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par OffWood » dim. 23 nov., 2008 20:01
D'ici, je vois 2 choses :
- Vérifie les contacts au niveau de ton compteur (oxydation, jeu)
- démonte ta roue avant et vérifie que ta pièce 15 (sur la micro fiche) n'est pas cassée.
Les 4 petites pattes on tendance à casser. C'est de la bakélite, ou un truc du genre, et c'est très fragile.
La pièce coute 20€ environ.
OffWood
Grobill
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par Grobill » dim. 23 nov., 2008 20:38
OffWood a écrit : D'ici, je vois 2 choses :
- Vérifie les contacts au niveau de ton compteur (oxydation, jeu)
- démonte ta roue avant et vérifie que ta pièce 15 (sur la micro fiche) n'est pas cassée.
Les 4 petites pattes on tendance à casser. C'est de la bakélite, ou un truc du genre, et c'est très fragile.
La pièce coute 20€ environ.
+ 1000 pour la pièce 15. Déjà changé sur mon barbu et sujet maintes fois abordé avec toujours (ou presque) le même résultat : pièce 15 soit le rotor, moins de 30€ livré en une semaine.
@++
V
Grobill
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par ludo2 » dim. 23 nov., 2008 21:04
Je confirme pour l'entraineur de compteur, c'est un problème récurrent sur les SV...démonte la pièce 15 et a coup sur elle est cassée..
Sobre et efficace, je l'espère....
ludo2
gamerfou
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par gamerfou » lun. 24 nov., 2008 1:31
d'ailleurs cette piece se répare aussi, j'avais les 4 "pattes" qui étaient pétées, je les ai recollées proprement à l'Araldite, ca tient très bien
gamerfou
druide93
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par druide93 » lun. 24 nov., 2008 16:21
Ok merci, mais bon vu que j'ai pas de béquille d'atelier avant et que j'ai la révision qui approche je sens que ça va être pour mon concessionnaire.
A part si c'est faisable sans béquille d'atelier je crois que je pourrais me débrouiller
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par Grobill » lun. 24 nov., 2008 17:17
tu peux lever l'avant avec une cale en bois sous le moteur + un cric, ou sinon avec une chèvre au niveau du guidon, ou encore en accrochant un palan à une poutre et au guidon, etc...
@++
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Grobill
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par druide93 » lun. 24 nov., 2008 17:23
Très bonne idée tiens ! Je vais étudié ça
Merci !
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