Ce n'ai pas la question de savoir ce que je veux ou pas, je sais ce que je veux et je sais surtout ce que je veux pas et le style café racer c'est clair que j'en veux pas parce que j'AIME PAS, c'est bien chez les autres mais pas chez moi voilàtotonembourg a écrit ::Forum65: pour tallgees si t' arrive pas a savoir ce que tu veux tu met un phare rond et c' est partis pour le style café racer + des comande reculer et 2 sortie en position haute et la c' est le top du top (j' ai deja vu sur une barbu et je trouve que ca rend vraiment trop bien ce style sur les anciens modeles)
carénages 2001 à 2007
- katou
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Celle en poly ou on peut remonter le feux arriere?cris25 a écrit :Salut à tousashuura a écrit :salut à tous,
j'ai pas relu tout le sujet, mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Kompotech?
Je me prendrais bien le carrénage intégrale
+1 mais pour la coque arrière.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- cris25
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Oui celle là. Elle me fait envie car elle accepte apparemment le feu d’origine et comme j’ai feu à led avec cligno intégrés à cause du pot haut c’est ce qu’il me faudrait.SV6.5 a écrit :Celle en poly ou on peut remonter le feux arriere?cris25 a écrit :Salut à tousashuura a écrit :salut à tous,
j'ai pas relu tout le sujet, mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Kompotech?
Je me prendrais bien le carrénage intégrale
+1 mais pour la coque arrière.
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Je serais aussi a la recherche d'une aussi, mais qui pourrait accepter un PDR de sv aussi; les poly "cup" ne peuvent pas en general :? .cris25 a écrit :Oui celle là. Elle me fait envie car elle accepte apparemment le feu d’origine et comme j’ai feu à led avec cligno intégrés à cause du pot haut c’est ce qu’il me faudrait.SV6.5 a écrit :Celle en poly ou on peut remonter le feux arriere?cris25 a écrit : Salut à tous
+1 mais pour la coque arrière.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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J'ai le full carénage de KompoTech, faut du courage pour le monter, il a BEAUCOUP de découpes pour la ligne d'echappement et la béquille (et aussi pour les Top Blocks).
Au niveau de la bulle et du phare avant, ça tombes presque en face, disons que ça va.
J'ai pas encore mis le mien en peinture, je gardes ça pour l'hiver.
Le KompoTech, je dirais qu'on en a pour son argent, c'est pas cher comparé à du Suz d'origine mais la finition ne vaut pas celle des pièces Suz d'origine non plus.
Une fois monté par contre la SV a un look tout a fait différent, je regrette pas du tout mon achat.
Au niveau de la bulle et du phare avant, ça tombes presque en face, disons que ça va.
J'ai pas encore mis le mien en peinture, je gardes ça pour l'hiver.
Le KompoTech, je dirais qu'on en a pour son argent, c'est pas cher comparé à du Suz d'origine mais la finition ne vaut pas celle des pièces Suz d'origine non plus.
Une fois monté par contre la SV a un look tout a fait différent, je regrette pas du tout mon achat.
- ashuura
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Bon, moi qui hésitais, ça ne m'aide pas. J'ai pas de dremel ni beaucoup d'outils. Même une "pauv' perceuse" il faut que je taxe à quelqu'un donc un carrénage qui nécessite des modifs pour être monté, c'est la misère pour moi >_<CozMo a écrit :J'ai le full carénage de KompoTech, faut du courage pour le monter, il a BEAUCOUP de découpes pour la ligne d'echappement et la béquille (et aussi pour les Top Blocks).
Au niveau de la bulle et du phare avant, ça tombes presque en face, disons que ça va.
J'ai pas encore mis le mien en peinture, je gardes ça pour l'hiver.
Le KompoTech, je dirais qu'on en a pour son argent, c'est pas cher comparé à du Suz d'origine mais la finition ne vaut pas celle des pièces Suz d'origine non plus.
Une fois monté par contre la SV a un look tout a fait différent, je regrette pas du tout mon achat.
Flutte!
Tu as des photos de la bête montée (même sans peinture), les découpes ça me fait pas peur tant qu'il faut pas être un pro de la carrosserie, de toute façon j'ai le temps car l'hiver je roule pas beaucoup. Donc je vais en profiter pour tout démonter, faire une commande Ebay et Kompotech et essayer la peinture à la bombe YC2, on verra ce que ça donner, si c'est moche direct chez le carrossier (même peinture que ma megane CC, j'ai le kit RS à poser... :s)CozMo a écrit :J'ai le full carénage de KompoTech, faut du courage pour le monter, il a BEAUCOUP de découpes pour la ligne d'echappement et la béquille (et aussi pour les Top Blocks).
Au niveau de la bulle et du phare avant, ça tombes presque en face, disons que ça va.
J'ai pas encore mis le mien en peinture, je gardes ça pour l'hiver.
Le KompoTech, je dirais qu'on en a pour son argent, c'est pas cher comparé à du Suz d'origine mais la finition ne vaut pas celle des pièces Suz d'origine non plus.
Une fois monté par contre la SV a un look tout a fait différent, je regrette pas du tout mon achat.
Merci
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Tu crois que le poly ne peut être monté avec un pdr Ermax par exemple ?SV6.5 a écrit :Je serais aussi a la recherche d'une aussi, mais qui pourrait accepter un PDR de sv aussi; les poly "cup" ne peuvent pas en general :? .
Elle me tente bien cette coque arrière

Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
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Re: carénages 2001 à 2007
Je leur ai envoyé un mail
Voilà leur réponse :
Dear Mr. KONI,
many thanks for your question.
The code 258 is a "Solo Tail" for Street use (to use the original stop
light), instead the code 259 is a "Solo Tail" for Racing use. Both the
models can use the original undertail, since the tails has the same form
as the original. Sorry Sir, but is not possible to have the tail painted.
Yes,We ship in Europe the goods and the costs will be:
-n°1 transport costs "door to door" from Rome(Italy)to Your address in UK
for a "Solo tail (race or street model)"=36,00Euro;
-n°1 code 258 or 259 "Solo Tail(race or street model)SUZUKI SV650/1000
k3-k8(Ready to paint)=95,00Euro.
So the total price for one code 258 or 259 inclusive transport costs to
you is: Euro 131,00=Pounds 101,78(at moment).
Time for shipping for the code 258 or 259 "Solo Tail(race or street
model)SUZUKI SV650/1000 k3-k8:
- 3 business days from order;
- Delivery time: 4-5 days from ship.
The package will be shipping in Europe by DPD (Deutch Post).
To confirm an order is necessary complete the web form and payment by
credit card.
Donc, la coque arrière (N°258) se monte avec le pdr d'origine donc je pense avec le pdr Ermax, c'est bon.
Le tout pour 131€ livré.
Voilà leur réponse :
Dear Mr. KONI,
many thanks for your question.
The code 258 is a "Solo Tail" for Street use (to use the original stop
light), instead the code 259 is a "Solo Tail" for Racing use. Both the
models can use the original undertail, since the tails has the same form
as the original. Sorry Sir, but is not possible to have the tail painted.
Yes,We ship in Europe the goods and the costs will be:
-n°1 transport costs "door to door" from Rome(Italy)to Your address in UK
for a "Solo tail (race or street model)"=36,00Euro;
-n°1 code 258 or 259 "Solo Tail(race or street model)SUZUKI SV650/1000
k3-k8(Ready to paint)=95,00Euro.
So the total price for one code 258 or 259 inclusive transport costs to
you is: Euro 131,00=Pounds 101,78(at moment).
Time for shipping for the code 258 or 259 "Solo Tail(race or street
model)SUZUKI SV650/1000 k3-k8:
- 3 business days from order;
- Delivery time: 4-5 days from ship.
The package will be shipping in Europe by DPD (Deutch Post).
To confirm an order is necessary complete the web form and payment by
credit card.
Donc, la coque arrière (N°258) se monte avec le pdr d'origine donc je pense avec le pdr Ermax, c'est bon.
Le tout pour 131€ livré.
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils