Modifier un pot d'origine
-
- Pilote 50 cm3
Modifier un pot d'origine
BOnjour,
N'étant pas très chaud pour monter un pot, en fait j'aime assez bien le bruit "inox" du pot d'origine mais c'est vrai que dans les tours il est un peu étouffé.
Avant j'avais un GSE sur lequel le pot était percé autour de la sortie...ça faisait juste un poil plus de bruit.
Existe il une astuce sur le SV pour "trafiquer" un peu son pot ?
Merci de vos réponses
N'étant pas très chaud pour monter un pot, en fait j'aime assez bien le bruit "inox" du pot d'origine mais c'est vrai que dans les tours il est un peu étouffé.
Avant j'avais un GSE sur lequel le pot était percé autour de la sortie...ça faisait juste un poil plus de bruit.
Merci de vos réponses
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
Re: Modifier un pot d'origine
vide le...wiloche57 a écrit :BOnjour,
Merci de vos réponses

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- david33500
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR f
J'ai un pote qui pendant le temps ou il avit un 600 bandit, avait fait déssouder les 2 extrémité du silencieux d'origine l'avait vidé et avait fabriqué une chicane et avant de ressouder, l'avait rempli de paille de fer et ressouder le tout et visiblement, joli petit bruit, et pas de soucis particulier par la suite

- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
Une pure connerie de bidouiller le pot d'origine!
J'avais fait cette bêtise et maintenant je regrette!
Le pot ne sera plus homologué, le bruit moins flatteur qu'un adaptable (j'avais mis un tube perforé et de la laine de roche on n'y voyait que du feu, j'avais soudé çà au TIG, mais çà ne vaut pas un vrai pot niveau son) et en plus quand tu sais combien il coût neuf :shock:
Oublie et achète toi un adaptable genre Scorpion, c'est pas trop chère (300€ le miens)
J'avais fait cette bêtise et maintenant je regrette!
Le pot ne sera plus homologué, le bruit moins flatteur qu'un adaptable (j'avais mis un tube perforé et de la laine de roche on n'y voyait que du feu, j'avais soudé çà au TIG, mais çà ne vaut pas un vrai pot niveau son) et en plus quand tu sais combien il coût neuf :shock:
Oublie et achète toi un adaptable genre Scorpion, c'est pas trop chère (300€ le miens)
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv k6
ne touche pas à l'origine
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Simple et efficace comme conseilddjedje a écrit :ne touche pas à l'origine

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Ho que ui on touche pas a l'origine, il peu sauver des situations embarassante de tps en tps !!!
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??