Moi c'est le contraire, viens de me faire pomper par une jeune demoisellePatLeFonctionnaire a écrit :Bingo, je viens de pomper plus de 45.000.000 $ en quelques coups à une gentille demoiselle.

mais oui je parle de pognon!!

@+
V
Moi c'est le contraire, viens de me faire pomper par une jeune demoisellePatLeFonctionnaire a écrit :Bingo, je viens de pomper plus de 45.000.000 $ en quelques coups à une gentille demoiselle.
tu pourrais faire une capture d'écran qu'on voit bien, parce que je sais plus se qu'ils demandent comme niveau / compétences / pognon pour acheter mieux et quand t'es niveau 60 et que t'as tout, t'as plus ces infos là.saad a écrit :j'ai une problème et je suis au niveau 23 dans la jeu guerre des gangs sur facebook et je reste cantonné o fusil et a la mercedes alors que d'autre ont des porshe et des kalachnikov le pire c qu'on ne propose pas ces choses alors que je gagne 10 million par heure
je ne sais pas comment faire
c'est normal, les modo ont modifié les regles au fur et a mesuresaad a écrit :j'ai une problème et je suis au niveau 23 dans la jeu guerre des gangs sur facebook et je reste cantonné o fusil et a la mercedes alors que d'autre ont des porshe et des kalachnikov le pire c qu'on ne propose pas ces choses alors que je gagne 10 million par heure
je ne sais pas comment faire
renvois le je l'ai toujours pas recu
Messagede sysy » Lun 27 Oct, 2008 19:57
Je viens d'envoyer un message à Alexandre Orsatelli lui indiquant où chercher ses 70 millions :twisted: :twisted: