bonjour a tous tout est dans le titre, quels est la durée de vie moyenne de nos sv 650 injection ?
Je sais que ca doit varié avec l 'utilisation mais je m inquiétée sur la fiabilité de nos sv comme je roule énormément environ 2000 km/mois.
A partir de quand le moteur devien capricieux ? et quel en sont les signes ?
Merci
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Tout dépent évidement de l'utilisation de la machine ( whelling a répétition, temps de chauffe respecter ou pas ) enfin voila beaucoup de chose peuvent jouer enormément sur la durée de vie du moulin ... Après ce qui est des problèmes tu peut en avoir ou pas et peu importe le kilometrage ... Je c'est que quleque uns ici on dépassé la barre des 100 mille km alors bon...
Un bon entretien et une utilisation correct sont les mot clé de la duré de vie de ton moteur ..
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
mikeymalboa a écrit :Je sais que quleques uns ici ont dépassé la barre des 100 mille km alors bon...
Un bon entretien et une utilisation correct sont les mot clé de la duré de vie de ton moteur ..
Alors là, je dis respect
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
mikeymalboa a écrit :Je sais que quleques uns ici ont dépassé la barre des 100 mille km alors bon...
Mon SV1000S à 53000 bornes et marche toujours du feu de dieu et ne consomme pas une goutte d'huile, par contre je ne tire sur le moulin qu'après dix bornes tranquilou et j'évite de faire des petits trajets.
Donc, une 650 ayant des pistons plus petits avec une course plus courte doit logiquement s'user beaucoup moins vite que ça grande soeur
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
fredros a écrit :Mon SV1000S à 53000 bornes et marche toujours du feu de dieu et ne consomme pas une goutte d'huile, par contre je ne tire sur le moulin qu'après dix bornes tranquilou et j'évite de faire des petits trajets.
Donc, une 650 ayant des pistons plus petits avec une course plus courte doit logiquement s'user beaucoup moins vite que ça grande soeur
*
Si tu l'entretien bien, tu peux faire un nombre de km que tu n'imagine meme pas je pense!
Un de mes potes a vendu son big one a 124 000km, il y a 2 ans, et de ce que je sais, elle tourne encore!!