merci beaucoup très complet, sympa ton potehagane a écrit :tiens si tu te sens de le lire voila mon CR de juillet http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=26399
VFR 800
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: VFR 800
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3

- Messages : 127
- Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20
Re: VFR 800
Pour ce qui est de gratter avec 106 poneys et 8 mkg de couple par rapport à une 650 c'est certain mais après est-ce que ce sera au démarrage, ce n'est pas dit, par contre après...Fire Duck a écrit :Salut les binaute je sais c est péché mais je suis en train de craqué sur le VFR 800 ' ca reste un V mais avec 4 cilyndre c est pas trop un crime)
- que pensé vous de cette bécane ?
- l assurance pour cette dernière est t elle bcp différente du sv 650 s k7
- est ce que je vais vous gratterou au contraire perdre en puissance
?
merci
Pour l'assurance tout dépend ou tu es mais ça devrait augmenter "sensiblement" voir ''très sensiblement''
- Thom
- Pilote 125 cm3

- Messages : 228
- Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 16:13
- Moto : Tuono 1000 R 2010
- Localisation : Courdimanche 95 / St Malo 35
Re: VFR 800
Et Suzuki Inventa la SV-1000650 SVS 2009 a écrit : Pour ce qui est de gratter avec 106 poneys et 8 mkg de couple par rapport à une 650 c'est certain mais après est-ce que ce sera au démarrage, ce n'est pas dit, par contre après...
VIVE LES ITALIENNES ! !
- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3

- Messages : 127
- Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20
Re: VFR 800
Certes mais, corrigez moi si je me trompe, il a un 650 et veut avoir un chouille plus gros donc 800cc compromis idéal avant de passer au 1000...

- Gwenadu56
- Pilote 125 cm3

- Messages : 322
- Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
- Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
- Localisation : 56
- Contact :
Re: VFR 800
Houla, tu es bien injuste là je trouve :rougefaché:big250cr a écrit :Le VFR c'est un camion...
j'ai eu trois VFR , un 86 (sans la monobras) un 800 de 98 et un 88 que j'ai toujours.
Pour le 800 (pas le Vtec ) : super freinage surtout avec passager car transfert de masse minime avec le CBS, moteur qui repond tres bien et monte vite dans les tours et le fameux creux critiqué par beaucoup et ben quand tu le sais tu passes outre
J'ai la meme largeur de pneu sur le SV que sur le VFR de 88 sauf que pour celui-ci c'est une monte plus haute et je peux te dire que c'est un velo dans les pifpafs !
le monobras sur le 800 j'adore, pour le nettoyage aussi c'est top : la becane sur la centrale, 4 boulons et la roue est retirée et tu as un acces totale. Madame s'en rappelle aussi du 800 elle trouvait que j'en prennais plus soin qu'à elle mais elle ne s'en plaignait pas vu qu'elle etait à l'aise dessus
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3

- Messages : 127
- Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20
Re: VFR 800
Un camion, oui si il causait de se rabattre sur un Bandit..

