zabounette a écrit :Si tu fais tout ça tu peux aussi penser à améliorer le freinage alors, parce que c'est pas tout d'avoir des bourrins mais il faut les ralentir de temps en temps!
J'ai essayé un 650, franchement j'ai trouvé qu'il freinait mieux que mon 1000
bien la premiere fois que le lis ca .
P'tite info, le sv 1000 utilise les etriers du gex 600/750 K0-K3 mais aves des disques d'un cm plus petit en diametre .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
vincent time a écrit :le Speedohealer c est un graisseur automatique de chaine c est bien sa
Ca sert a recalibrer ton compteur de vitesse car en changeant de psb (sur un 1000) tu modifies les valeurs qui lui sont transmisent (vitesse plus elevé que le reel si je me trompe pas ).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
vincent time a écrit :le Speedohealer c est un graisseur automatique de chaine c est bien sa
Explication de texte en anglais
Speed = Vitesse (comme le film avec le bus qui fonce partout)
o = o (c'est pas vrai?)
du coup Speed+o = Compteur de vitesse
Healer, du verbe to heal = soigneur
donc ça donne traduit mot à mot soigneur de compteur de vitesse!
zabounette a écrit :Si tu fais tout ça tu peux aussi penser à améliorer le freinage alors, parce que c'est pas tout d'avoir des bourrins mais il faut les ralentir de temps en temps!
P'tite info, le sv 1000 utilise les etriers du gex 600/750 K0-K3 mais aves des disques d'un cm plus petit en diametre .
C'est peut-être mes plaquettes alors... c'est des SBS ça doit être de la caca
Vous conseillez quoi comme plaquettes pour le 1000?
C'est peut-être mes plaquettes alors... c'est des SBS ça doit être de la caca
Vous conseillez quoi comme plaquettes pour le 1000?
C'est pas du bon SBS? , pour trouver qu'un 650 freine mieux qu'un 1000 tu dois avoir un souci , t'as essayé de faire une tite purge?
Kip's signature
J'avais cru lire dans un coin du forum que les plaquettes SBS à mi-vie c'était pas super... enfin, elle vieillissent mal quoi.
La purge a été faite lors du chnagement des plaquettes, il y a 6000 environ, tu penses que ça viendrai de là?
Je pensais la refaire sous peu de toute façon, j'attends de recevoir mes durites avia pour ça
zabounette a écrit :J'avais cru lire dans un coin du forum que les plaquettes SBS à mi-vie c'était pas super... enfin, elle vieillissent mal quoi.
La purge a été faite lors du chnagement des plaquettes, il y a 6000 environ, tu penses que ça viendrai de là?
Je pensais la refaire sous peu de toute façon, j'attends de recevoir mes durites avia pour ça
Bin, avec les durites avia tu devras refaire la purge, donc wait and see .
Kip's signature
Ca sert a recalibrer ton compteur de vitesse car en changeant de psb (sur un 1000) tu modifies les valeurs qui lui sont transmisent (vitesse plus elevé que le reel si je me trompe pas ).
excusez mon ignorance j ai vraiment des cours a prendre
jai lu le topic sur le changement de l amortisseur et des ressorts de fourche woua c est pas pour moi j ai pas les capacités cest dommage je vais voir du coté de mon conses mais vu les prix qu il pratique il va me plumer
le sexe c est comme la belotte si ta pas une bonne partenaire il faut une bonne main
excusez mon ignorance j ai vraiment des cours a prendre
jai lu le topic sur le changement de l amortisseur et des ressorts de fourche woua c est pas pour moi j ai pas les capacités cest dommage je vais voir du coté de mon conses mais vu les prix qu il pratique il va me plumer
On est la pour ca .
En etant un peu bricoleur l'amorto arriere est pas si difficile que ca a changer, pour l'avant c'est plus chaud et je m'y ai pas encore aventuré (je le fais que sur le 650 ou c'est un jeu d'enfant). Pour moi, le plus dur c'est pour caler la moto lors du demontage des suspattes, peut de la faire tomber .
Kip's signature