Le principe est tout con, mais éfficace. Dès que j'ai un peu de temps, je m'en faabrique un

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31032
Ca veut dire que tu la rends aprés chaque purge ?zabounette a écrit :Perso j'utilise ça reliée à un tuyau sur la vis de purge et j'aspire tout en rechargeant le liquide dans le bocal régulièrement.![]()
Coût : 0 euros puisue seringue empruntée au taf.
zabounette a écrit :Perso j'utilise ça reliée à un tuyau sur la vis de purge et j'aspire tout en rechargeant le liquide dans le bocal régulièrement.![]()
zabounette a écrit : (...) tu dis que c'est pour faire avaler un truc à ton clébar!
A quand la CGzabounette a écrit :Perso j'utilise ça reliée à un tuyau sur la vis de purge et j'aspire tout en rechargeant le liquide dans le bocal régulièrement.![]()
non, pas vraiment, en fait, j'ai reçu une pub pour un purgeur et je me suis dit "80 euros c'est du foutage de gueule!" et me voilà sur le net en train de chercher une astuce pas cher lolSV6.5 a écrit :
Hs: ashuura tu t'interesses aux aircooled pour avoir ete chercher le lien sur ce forum?
Ok, juste par curiosité j'arretes le HSashuura a écrit :non, pas vraiment, en fait, j'ai reçu une pub pour un purgeur et je me suis dit "80 euros c'est du foutage de gueule!" et me voilà sur le net en train de chercher une astuce pas cher lolSV6.5 a écrit :
Hs: ashuura tu t'interesses aux aircooled pour avoir ete chercher le lien sur ce forum?