Bagagerie

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 sv n k3

Message par mikeymalboa »

punaise mais c'est qu'il yen a qu'on de vrai atirail manque plus que le side pour la femme et le chien (le gosse cour a coté sa fait du bien )..

En tout cas petite question qui me trotte au niveau du comportement de la moto sa change quelque chose ? Car moi kan je prends juste un gros sac type randonné et qu'il ya du vent sa me balance de chaque coté enfin c'est différent car le sac a de la prise au vent mais bon ..

En courbe sa n'a pas tendance a vous balancé encore plus sur l'angle ?
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Jules

Message par Jules »

mikeymalboa a écrit :punaise mais c'est qu'il yen a qu'on de vrai atirail manque plus que le side pour la femme et le chien (le gosse cour a coté sa fait du bien )..
8|

C'est clair !

J'essaye de voyager léger : une brosse à dents et une savonnette, un caleçon et un T-shirt et gazzzzzzzzzzz.
Tu sens le bouc au bout d'une semaine, mais c'est ça la bécane :gene:

La sacoche de réservoir me suffit amplement.
Je pense que je prendrais beaucoup moins de plaisir à rouler aussi chargé !
Modifié en dernier par Jules le sam. 06 déc., 2008 12:11, modifié 1 fois.
Jules

Message par Jules »

En plus, dès que tu t'arrêtes quelque part, il te faut tout enlever et tout te trimballer... pfiou, rien que d'y penser ça me crève !
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : W800

Message par Grenadine »

mikeymalboa a écrit :punaise mais c'est qu'il yen a qu'on de vrai atirail manque plus que le side pour la femme et le chien (le gosse cour a coté sa fait du bien )..

En tout cas petite question qui me trotte au niveau du comportement de la moto sa change quelque chose ? Car moi kan je prends juste un gros sac type randonné et qu'il ya du vent sa me balance de chaque coté enfin c'est différent car le sac a de la prise au vent mais bon ..

En courbe sa n'a pas tendance a vous balancé encore plus sur l'angle ?
Un side?! Jamais de la vie, j'aime trop pencher (icone moto) et puis c'est moi la femme de toute façon! :lol:
Pour ce qui est du comportement, je trouve que c'est très agréable de prendre les virolos avec une moto chargée parce que le poids sur l'arrière assoit la moto et améliore la tenue de route. Tu prends forcément plus d'angle et c'est un peu la même sensation que celle que tu as avec un passager doué qui accompagne les mouvements de la machine. Il n'y a guère que le top case par grand vent lattéral qui se fait un peu sentir.
En ce qui me concerne, c'est à l'arrêt que j'ai le plus de soucis quand la moto est chargée :oops: . Je ne te raconte pas, mais des fois c'est comique de me regarder en train d'essayer de débéquiller "le monstre" avec mes pattes trop courtes :Hein85:
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 sv n k3

Message par mikeymalboa »

oki merci de la réponse c'était juste par simple curiosité ...En tout c'est clair que sa me serait utile défois mais bon je me débrouille avec un sac pour le moment...
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : a pu :(

Message par djiiny »

Fuollig a écrit :Image

Image

Image

Ça répond à la question ???? :mrgreen:

- Sac à dos Eastpack
- Sacoche de reservoir Bagster
- Sacoche cavalière ... "je sais plus le nom"

Voila !!!

ya que moi qui ai remarqué que le païlote, la tomo et les sacs sont assortis??? :mrgreen:
la grande classe 8) :lol:

sinon une sacoche de réservoir aimantée. ou un sac à dos quand j'ai rien a prendre...
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

Voilà pour moi:

Image
Image

Dans le sac poubelle, il y a un sac polochon :D
Et c'est parfaitement étanche ;)
J'ai en plus un sac à dos décathlon.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Bagagerie

Message par delda27 »

Salut,

Je remonte un peu le post (mais bon ça va c'est pas encore du deterrage!!! :hehe: ) Je devré recevoir une sacoche bagster Evosign pour noel et je voudrai demander au possesseur de sacoche bagster en général si celle-ci se révèle assez étanche?

Merci.
Jules

Message par Jules »

Je possède une Bagster magnétique discover. Suffisamment étanche pour faire face à une petite averse, mais limite sous pluie battante sans la housse imperméable.

Mais les bagsters sont livrées avec une housse en plastique imperméable qui est parfaitement étanche. Avec ça par dessus, ta sacoche restera au sec.
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

Avis aux possesseurs de saccoche de réservoir, le mieux c'est une saccoche magnetique ou une à mettre sur tapis de réservoir? Une magnétique sa tiens bien? Pour le tapis vous le laissé en permanence sur le réservoir ou vous l'enlevez?

Sachant que sa sera pour l'utiliser rarement, vous me conseillé quoi?
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

rarement alors prends magnétique

le top c'est avec le tapis bien sur, c'est stable, costaud etc..mais esthétiquement c'est moyen, enfin la c'est les gouts et les couleurs...

enlever le tapis ... :-/ arf trop de boulot, sur mon svs il faut déposer la selle, donc aussi les caches latéraux pour enlever la sangle arrière qui passe sous celle ci...alors je le laisse en permanence, après on s'habitue ::d

tu peux prendre une magnétique avec une sangle qui s'attache au Tés de fourche, c'est un peu plus sécurisant , surtout en cas de chute.....

tu peux également regarder du coté des sacoches cavalières, d'occaz tu trouve ca pour 50 euro en bagster sur le net...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

Ma sacoche de réservoir est magnétique et elle n'a jamais bougé.
Pourtant je n'ai jamais mis la sangle autour du té de fourche :)

Un autre avantage de la sacoche magnétique, c'est que tu peux la garder quand tu changes de moto :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

Merci, je vais voir pour une magnétique alors.

Vous les avez achetés où les votre? (si c'est sur le net, je veux bien un p'tit lien svp :gene: )
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

je viens de me renseigner cet apres midi pour prendre un tapis de réservoir bagster + sacoche mais j'en aurais pour 180 euros.

J'ai entendu dire qu'il fallait protéger le réservoir pour eviter les rayures sur le réservoir avec les aimants. est ce vrai? ça n'abime pas la peinture les aimants?
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^

Message par Gwenadu56 »

Hello, pour ma part j'utilisais une magnétique sur le vfr, un modèle de chez Oxford qui bougeait pas un dard même avec un pack de roteuses dedans :mrgreen:
Avec le SV j'ai pris le nouveau tapis de chez bagster avec la finition Crystal (brillante) qui est beaucoup plus discret que le modèle standard en se mariant bien avec la peinture de la suzette. j'attend pour demain normalement une sacoche Medea pour aller dessus :pompom:
donc en resumé :
- Magnetique : pratique et rapide à mettre en oeuvre, pas de problème de stabilité si on choisi bien le modèle mais attention aux particules métalliques qui pourraient se coller sur les aimants et faire ainsi des dégâts sur la peinture du réservoir.
- Tapis+sacoche (en bagster, je ne connait pas les autres marques) : système d'accroche pratique est sécurisant, protection du réservoir avec le tapis mais revers de la médaille, long et fastidieux à enlever/remettre. c'est vrai aussi qu'au niveau visuel, le tapis de base avec sa finition matte peut déplaire à certains, c'est pourquoi je conseille la finition Crystal pour les septiques :super:

Voili voilou
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Répondre