un autre , peut étre ! mais comme je ne suis plus à l'atelier , ça deviens plus dur pour mes pieces
je vais surement relançer mon projet sur mon xt
ps : je suis réparé !!! mais j'y vais plus cool qu'avant , on voit la vie autrement apres un coup comme ça et je profite plus de la vie .............et passe moins de temps dans mon cabanon
jlr a écrit :un autre , peut étre ! mais comme je ne suis plus à l'atelier , ça deviens plus dur pour mes pieces
ps : je suis réparé !!! mais j'y vais plus cool qu'avant , on voit la vie autrement apres un coup comme ça et je profite plus de la vie .............et passe moins de temps dans mon cabanon
Yop !!
Toujours aussi belles tes réalisations !!
J'ai refais un tour sur ton blog mais il n'est plus à jour si?
Et le petit projet que tu avais commencé ? refaire une boucle arrière et tout sur une ptiote honda je crois enfin je sais plus... tu l'as terminé ?
jlr a écrit :un autre , peut étre ! mais comme je ne suis plus à l'atelier , ça deviens plus dur pour mes pieces
pour les rétros c 'était chez moto expert
la honda est finie mais je n'ai pas de photos car je l'ai repassée à mon pote pour qu'il la finisse : parti comme c'était , c 'est moi qui aller me taper tout le taff
reparti sur un projet complétement à l'opposé : on peux plus rouler et tant qu'a se trainer la teube ............je me refait une moto de course bien radicale , quand je dit "course " je pense aller chercher le pain !!
avant :
pendant :
reservoir : noir mat , déco noir brillant
et mon trail d'avant : me suis tres vite lassé , trop juste en puissance !
J'avais pas vu que t'avais fini le Trail punèze j'aimerais avoir un voisin ou un frère comme toi j'me ferais moins chier avec ems 10 doigts !! Cerb' je te vois venir .